Bug au démarage

peterthedrummer Messages postés 47 Statut Membre -  
peterthedrummer Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,je suis sous XP et depuis un petit momen mon ordi ne démarre plus... fin ce n'est pas exactement sa. Il démarre sans problème, mais au moment de lancer les programmes automatiques par exemple eset nod 32 il bug, il bloque et le clique droit ne marche plus, impossible de faire une manipe au clavier et quand je mes mon curseur sur la barre des taches le sablier apparer et sa sans s'arréter j'ai beau atendre rien ne change.
Je penssais quand démarrant en mode sans echec, pour suprimer les programmes en trop ou génant au démarege cela le ferai mais impossible de désinstaller ou suprimer nod 32 ( car je pense que s'est lui qui fait tout bugger ) et suprimer les programmes qui démarrer automatiquemen ne change rien il boque tt le temps...
besoin d'aide

merci d'avance

pierre

PS: mon ordi n'a pas bocou de RAM et n'a plus beaucoup d'espace sur le disque dur je lui est rajouter une carte graphique il y a un an (je ne sais pas si cela change quelque chose )
A voir également:

12 réponses

karagons Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un probleme avec la barre de tache ou autre ?
0
peterthedrummer Messages postés 47 Statut Membre 3

avec la barre de tache mais comment je peux aranger sa
Et pourquoi ca bug au moment ou nnod 32 démarre
0
karagons Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re

Démarrer -> Executer puis tapes CMD et dans la fenêtre tapes CHKDSK /F /R ensuite répond O pour Oui et redémarres ton PC.
CHKDSK /F /R tu écrit à la suite . Cela va prend au moins 1 heures ,essaie de la faire plus tard ,si quelqu'un trouve une autre solution .

Normalement cela reglera le probleme , si non , alors je sais pas ^^
0

OK merci beaucoup, j'ésayerais demain ;)
j'espère avoir tout compris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK pourtant simple , mais donne moi des nouvelles .
0

et oui tu pourais me dire ce que sa fait tout ces codes ???
En gros quesque sa va faire a mon ordi ...
0

Bah enfaite sa tient d'une discution , j'ai eu ce meme probleme : barre de tache qui bug , avast qui demarre pas . Et j'ai essaye et ça marchait . Mais ne t'inquietes ça ne va pas casser ton ordi ou ce n'est pas un virus .
0

Sur ton ordi ça va faire 6 etapes , mais souvien pas c'est quoi , mais que 2 que je me souvien
-Il regarde la place sur ton disque dur
-Il repare les ficher de windows
0

ok ok je vais faire sa tout de suite je te dis si sa marche ou pas ;)
0

Sa ne marche pas, j'arrive a faire l'invite de commande le CHKDSK et tout et tout mais comme je suis en mode invite de commande sans echec un truc comme sa je ne peu pas faire redémarer et je suis obligé d'appuyer sur le boutton pour l'éteindre et le ralumer et a ce moment il ne ce passe rien il s'allume comme avant. comment faire faut il se mettre simplement en mode sans echec et faire executer CMD etc car sa j'ai déjà fait et sa ne marche pas non plus ...
0

Tu as fait la commande et ça pas marcher ?
0

oué il n'y a rien qui a marché au démarrage rien ne se passe il démarre normalemen :S
0