18 réponses
Que veut tu dire par NAPPE ??
Ba dans tout les cas, si tu as trifouillé ta console, cassé cette "nappe" qui relit les ecrans, c'est certainement a cause de sa que ta console ne marche plus.
Mais y a du son qui sort ou elle ne marche pas du tout??
Ba dans tout les cas, si tu as trifouillé ta console, cassé cette "nappe" qui relit les ecrans, c'est certainement a cause de sa que ta console ne marche plus.
Mais y a du son qui sort ou elle ne marche pas du tout??
NON elle ne s'allume meme plus.http://www.assentek.com/catalog/images/Image/DS/Pieces_detachees/ds_screen_cable_ds.jpg voila ca c une nappe
A d'accord je vois... Ba tu demande si c'est a caue de sa que ta console ne s'allume plus, et biien je te répond OUI ! ... il faut pas etre un génie pour dire que si tu casse la nappe qui relie les ecrans, la DS ne s'allume plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, tres bonne question....
Il avait peut etre envi de savoir comment sa marche..... Vu qu'il est sur ce site là ^^
Il avait peut etre envi de savoir comment sa marche..... Vu qu'il est sur ce site là ^^
J'ai un probleme avec mes bouton qui machais mal et j'ai regarder comment la demonter ur internet et legars a dit tirez doucement sur la nappe mais il a pas dit qu'il fallait soulever le truc avant donc j'ai casse
Aie ... heureux que sa te fasse rire en tout cas ^^
Ba ecoute tu as deux possibilités:
- Amene la a un réparateur, qui pourra surement remplacer la nappe
- Poubelle!
Ba ecoute tu as deux possibilités:
- Amene la a un réparateur, qui pourra surement remplacer la nappe
- Poubelle!
Ah j'ai affaire a un petit trifouilleur =p
Ba niquel, mais je pense que tu dois completement le changer en tout cas, tu ne pourra pas le faire grand chose avec la nappe cassée en deux...
Ba niquel, mais je pense que tu dois completement le changer en tout cas, tu ne pourra pas le faire grand chose avec la nappe cassée en deux...