Ds ne s'allume plus
ramirez
-
ramirez -
ramirez -
Bonjour,
voila j'ai demonter ma ds et j'ai casser la nappe qui est relier de l'ecran tactile a l'ecran superieur et je voudrais savoir si c'est a cause de cela si ma ds ne s'allume plus.
merci de vouloir m'aider.
voila j'ai demonter ma ds et j'ai casser la nappe qui est relier de l'ecran tactile a l'ecran superieur et je voudrais savoir si c'est a cause de cela si ma ds ne s'allume plus.
merci de vouloir m'aider.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.13
18 réponses
-
Salut
Je ne suis pas sûr mais je pense que oui, c'est à cause de ça. -
Que veut tu dire par NAPPE ??
Ba dans tout les cas, si tu as trifouillé ta console, cassé cette "nappe" qui relit les ecrans, c'est certainement a cause de sa que ta console ne marche plus.
Mais y a du son qui sort ou elle ne marche pas du tout?? -
NON elle ne s'allume meme plus.http://www.assentek.com/catalog/images/Image/DS/Pieces_detachees/ds_screen_cable_ds.jpg voila ca c une nappe
-
A d'accord je vois... Ba tu demande si c'est a caue de sa que ta console ne s'allume plus, et biien je te répond OUI ! ... il faut pas etre un génie pour dire que si tu casse la nappe qui relie les ecrans, la DS ne s'allume plus.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Mais il y a une chose que j'aimerais savoir...
Pourquoi as-tu démonter ta DS ? -
Oui, tres bonne question....
Il avait peut etre envi de savoir comment sa marche..... Vu qu'il est sur ce site là ^^ -
J'ai un probleme avec mes bouton qui machais mal et j'ai regarder comment la demonter ur internet et legars a dit tirez doucement sur la nappe mais il a pas dit qu'il fallait soulever le truc avant donc j'ai casse
-
RRhha mince... ba essaye de la faire prendre sous garantie!
-
-
Aie ... heureux que sa te fasse rire en tout cas ^^
Ba ecoute tu as deux possibilités:
- Amene la a un réparateur, qui pourra surement remplacer la nappe
- Poubelle! -
-
-
Ah j'ai affaire a un petit trifouilleur =p
Ba niquel, mais je pense que tu dois completement le changer en tout cas, tu ne pourra pas le faire grand chose avec la nappe cassée en deux... -
-
-
Et bien je te dis bonne chance alors, amuse toi biien ^^
-