Besoin d'information (PC3200 DDR SDRAM)
Gantar69
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite ajoute un petit peut de memoire etant sur un pc nec ma ram est soumise a certaines restriction ><
Source Everest
Champ Valeur
Mémoire système 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
donc logique je desir acheter ce genre de produit pour ma configuration je n'en trouve pas une idée ? et
comment être sur que les compatibilite est de 100%
Merci d'avance pour vos reponse
Je souhaite ajoute un petit peut de memoire etant sur un pc nec ma ram est soumise a certaines restriction ><
Source Everest
Champ Valeur
Mémoire système 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
donc logique je desir acheter ce genre de produit pour ma configuration je n'en trouve pas une idée ? et
comment être sur que les compatibilite est de 100%
Merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Besoin d'information (PC3200 DDR SDRAM)
- Information d'identification réseau - Guide
- Ddr sdram ✓ - Forum Matériel & Système
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Information pc - Guide
- Invalid configuration information please run setup program ✓ - Forum Windows XP
1 réponse
"Mémoire système 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM)" est la barette présente dans ton système, mais cela ne veut pas dire que tu es limité à CELLE-CI! En fait, tu es fort propablement limitée à la DDR de première génération, mais ce n'est pas sûr!
Pour savoir ce que tu peux mettre, consulte la notice de ta CARTE-MERE, car c'est elle qui détermine le type de RAM que tu peux installer! :)
Pour savoir ce que tu peux mettre, consulte la notice de ta CARTE-MERE, car c'est elle qui détermine le type de RAM que tu peux installer! :)