Erreur lors du chargement du système d’exploi
Megguy77
Messages postés
52
Statut
Membre
-
catman Messages postés 7 Statut Membre -
catman Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai laissé par inadvertance le CD d’installation Windows XP SP 2 dans mon lecteur CD ROM. Lorsque mon PC a démarre, je l’ai je l’ai arrête. Il m’affiche depuis « erreur lors du chargement du système d’exploitation ». J’ai essaye le démarrage avancé (F8), il n’y accède plus. J’ai même essayé de procéder comme si je voulais faire une installation ou une réparation de fichiers, rien n’y fait. Tout ce qu’il affiche c’est « erreur lors du chargement du système d’exploitation ». Quelqu’un peut-il m’aider a résoudre ce problème ? Merci d’avance.
J’ai laissé par inadvertance le CD d’installation Windows XP SP 2 dans mon lecteur CD ROM. Lorsque mon PC a démarre, je l’ai je l’ai arrête. Il m’affiche depuis « erreur lors du chargement du système d’exploitation ». J’ai essaye le démarrage avancé (F8), il n’y accède plus. J’ai même essayé de procéder comme si je voulais faire une installation ou une réparation de fichiers, rien n’y fait. Tout ce qu’il affiche c’est « erreur lors du chargement du système d’exploitation ». Quelqu’un peut-il m’aider a résoudre ce problème ? Merci d’avance.
A voir également:
- Erreur lors du chargement du système d’exploi
- Restauration du système - Guide
- Chargement terminé shein - Forum Consommation & Internet
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur s’est produite une erreur s’est produite et il est impossible de charger la page. ✓ - Forum Instagram
- Vous devez activer la protection du système sur ce lecteur - Forum Windows 10