Erreur d'aplication wow

alexou947 Messages postés 9 Statut Membre -  
Gantar69 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Alors je viens vers vous parce que je sais que vous savait tout donc je vous explique mon probleme,c'est avec le jeu wow lors de la mise a jour de 3.2.0 et bah enfaite je recois une erreur d'aplication de cette mise a jour et enfaite la barre de telechargement s'arrete juste a 70% sur 100 et donc la mise a jour n'est pas finis et donc la fenetre se ferme et donc je peux rien faire et a chaque fois que j'essaie de de clicker sur jouer,j'ai cette mise a jour incomplette svp je sais plus quoi faire.

9 réponses

rakagoule Messages postés 399 Statut Membre 75

Bonjour,

Essai de passer outre le plate forme automatique de téléchargement de Blizzard.

Va ici -> http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html

Télécharge la version francaise et installe là.

Ca pourrait résoudre ton problème.

Ps : Joues tu sur un serveur officiel ou privé ?
1
rakagoule Messages postés 399 Statut Membre 75

Normalement tu n'as que le dézipper (s'il est en format compressé , ex :.rar ou.zip

Puis double cliqué sur le .exe qu'il te donne et tout est bon.
1
Gantar69 Messages postés 51 Statut Membre 7

Rien de bien compliquer tu double clic et tu fais extraire fichier tous simplement tu choisi ensuite avec les differents onglets ou tu va envoyer tes fichier le mieux c sur le bureau comme sa pas d'embrouille des les ficher d'application ect.... qui sont assez chiant :) bon sa va surement te flood ton bureau mes bon apres tu n'a cas trouver le fichier exe. le lance exe.=> et simplifier le fichier de lancement de ton programme donc normalement si tu le lance tu n'aura pas de soucis :)

Autre question sur wow et c soucis demande Møi ^^
1
alexou947 Messages postés 9 Statut Membre

Tu pourais m'expliquer que faire apres le telechargeent,je le mes ou etc stp .dois je supprimez des choses?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gantar69 Messages postés 51 Statut Membre 7

Bonjour Alex

Ce soucis est vu et revue depuis 5 ans ^^ certaine question avais tu telecharger le Pre Pacth de la 3.2 avant de lance Wøw ?

Si oui c'est juste un blockage au niveau de ton pare feu cela arrive regulierement quand tu en novembre si tu lance le telechargement du 3.2.2 pense a l desativer et apres le jeu l'enregistre automatiquement et tu n'aura plus de probleme .

Sinon en effet la Solution de rakagoule => ( un Dk surement xD ) est tout a fait valable voila tien nous au courant de ton pex ^^
0

Je vous remercie beaucoup car je vois que ce n'est rien de grave donc enfaite j'ai pas totalement compris enfaite c'est quoi le pre patch et que dois je faire avec le .zip tout sa je ne comprends presque rien et desolé si je pose tant de question mais c'est parce que je suis un peu nul en informatique si vous pouriez me dire de A a Z sa serais tres sympas de votre pars.
0

Bah enfaite je suis qu'au 3.2.0 je sais pas pour la 3.2.2 sa s'arrete a 70 mais la je suis a 58% car enfaite j'ai supprime completement le jeu et je l'est telecharger sur le site officiel donc je vais vous dire si sa fonctionne comme sa sinan si sa refait la meme galere je ferais se que vous me dite mais expliquer de A a Z svp,donc si j'ai bien compris le telechargement sur cubic grace a rakoul je dois jutse faire un doucle clik? mais je ne sais pas si il y a un logiciel pour decompresser car je vien tout juste de reformater mon ordi
0

Effectivement,mon telechargement de votre site est terminer et je vois a la fin .zip donc je dois faire quoi?si je double clik il y a le dossier qui s'ouvre mais je fais quoi apres?je le deplace?je click si oui ou le deplacer? mdr
0

C'est quoi dessiper,mdr je suis grave ^^
0