World of Warcraft Bug Mise à Jour
popeye92
-
flora84800 -
flora84800 -
Bonjour,
J'ai installé WoW et ses deux add-on , ensuite quand je lance Wrath of the Lich King y a la mise à jour qui ce lance de base je suis à la version 3.0.1.8874 et il me télécharge la mise à jour 3.2.0 mais à 70% du téléchargement ça bloque et j'ai un message d'erreur : Le fichier "D:\Jeux\World of Warcraft\WoW-3.2.0-frFR-patch.exe" semble être corrompu. Il faut peut-être télécharger à nouveau le fichier.
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour.
J'ai donc utilisé l'outil de réparation qui a fonctionné mais quand je relance la mise à jour j'ai encore le même problème ...
Je ne sais pas comment faire pour mettre à jour l'extension de World of Warcraft ... Si quelqu'un peut m'aider .
Merci d'avance .
J'ai installé WoW et ses deux add-on , ensuite quand je lance Wrath of the Lich King y a la mise à jour qui ce lance de base je suis à la version 3.0.1.8874 et il me télécharge la mise à jour 3.2.0 mais à 70% du téléchargement ça bloque et j'ai un message d'erreur : Le fichier "D:\Jeux\World of Warcraft\WoW-3.2.0-frFR-patch.exe" semble être corrompu. Il faut peut-être télécharger à nouveau le fichier.
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L’outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour.
J'ai donc utilisé l'outil de réparation qui a fonctionné mais quand je relance la mise à jour j'ai encore le même problème ...
Je ne sais pas comment faire pour mettre à jour l'extension de World of Warcraft ... Si quelqu'un peut m'aider .
Merci d'avance .
A voir également:
- World of Warcraft Bug Mise à Jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
11 réponses
D'accord mais par quel mise à jour je commence sachant que quand je lance Wrath of The Lich King je suis en version 3.0.1.8874 et que je ne vois pas de patch pour passer de ma version à une plus récente et si je mets directement la dernière mise à jour ils me disent qu'il me faut la version antèrieur ainsi de suite ...
Télécharges les via clubic, c'est plus rapide et plus simple =)
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft-patch-v3-1-1-9835.html
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft-patch-v3-1-1-9835.html
bonjour moi aussi jai le meme probleme mais jai pas compris votre solution svp pouvez vous reexpliquer plus clairement ?
personnellement,
Que viens le moment d'une mise a jour sa bug pour télécharger il me dit que il peux pas charger un fichier alors je désinstalle le jeux et je fait la réinstallation de tout et sa marche sa prend environ 1h30 :( mais bon après je peux jouer ^^
Que viens le moment d'une mise a jour sa bug pour télécharger il me dit que il peux pas charger un fichier alors je désinstalle le jeux et je fait la réinstallation de tout et sa marche sa prend environ 1h30 :( mais bon après je peux jouer ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai telecharger le jeu (world of warcraft simple) donc j'ai automatiquement 15 jour d'essai mais quand je me connecte sur mon compte sa me fait qu'il faut telecharger la mise a jour redemarrer a la fin de la mise a jour je me reconnecte et sa me fait la meme chose !!!!!! vite une reponse svp merci de votre par
il faut que tu ailles sur outils de reparation (tu va sur internet et mets outils de reparation world of warcraft ) ensuite tu clik ou c 'est marqué -l'utilitaire de reparation blizzard support-tu le telecharge et tu rouvre wow normalement sa doit marcher.