Problème de lag CS 1.6..
Fermé
Shinnei
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2009
-
13 août 2009 à 22:46
biboo - 17 août 2009 à 14:44
biboo - 17 août 2009 à 14:44
A voir également:
- Problème de lag CS 1.6..
- Pc qui lag - Guide
- Sibnet lag ✓ - Forum Réseau
- Crosshair cs 1.6 - Forum Jeux vidéo
- Mon pc lag sans raison - Forum Windows 10
- Pourquoi iptv lag - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Le WIFI, c'est sympa pour aller sur le net. Mais pour jouer c'est vraiment pas stable dans la mesure où il faut envoyer/recevoir des paquets de manière constante.
Utilise l'Ethernet. :)
Utilise l'Ethernet. :)
Shinnei
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2009
16 août 2009 à 13:42
16 août 2009 à 13:42
Merci mais c'est bon j'ai pu régler le problème grâce à un membre d'un autre forum qui a pu m'aider.
Sur Windows XP, il y a un service intégré qui fait que Windows va chercher à intervalle régulier, des potentiels réseaux sans fils à proximité. Ce qui produit pour les utilisateurs de wifi sous CS : des lags (de 2 à 3 secondes ou plus)
Voici une astuce pour Windows XP uniquement :
- Rendez-vous dans le Panneau de configuration > Performance et maintenance > Outils d'administration > Services > On cherche Configuration automatique sans fil et on lui applique un clic droit > Propriétés > dans "Type de démarrage" chosir Désactivé puis OK et on ferme.
Sur Windows XP, il y a un service intégré qui fait que Windows va chercher à intervalle régulier, des potentiels réseaux sans fils à proximité. Ce qui produit pour les utilisateurs de wifi sous CS : des lags (de 2 à 3 secondes ou plus)
Voici une astuce pour Windows XP uniquement :
- Rendez-vous dans le Panneau de configuration > Performance et maintenance > Outils d'administration > Services > On cherche Configuration automatique sans fil et on lui applique un clic droit > Propriétés > dans "Type de démarrage" chosir Désactivé puis OK et on ferme.
Moi pour jouer a cs 1.6, je désactive mon antivirus et mon pare feu (surtout le pare feu)
Ca me fait perdre 200 de ping ! ! !
Ca me fait perdre 200 de ping ! ! !