Problème de lag CS 1.6..

Fermé
Shinnei Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 - 13 août 2009 à 22:46
 biboo - 17 août 2009 à 14:44
Bonsoir, maintenant que j'ai pu résoudre un problème, en voilà malheureusement un autre qui m'empêche encore de faire des wars CS 1.6.

Je suis chez Belgacom avec un modem-routeur Netgear WG311v3 et je suis connecté en sans-fil,
depuis quelques semaines j'avais de gros problèmes de connexion du genre, un jour ça marche, d'autres jours beaucoup trop de bug où je devais aller dans dépanner de MSN toutes les 5 minutes pour que ça re-fonctionne.

Mon modem ayant 4 ans, mon père a cru qu'il était fichu et a re-acheter exactement le même aujourd'hui pour voir si c'était ça, apparemment toujours pas de déconnexion, mais quand je veux jouer sur CS 1.6 et lancer n'importe quel serveur, à peine rentrer je n'ai même pas le temps de choisir mon équipe qu'en haut à droite j'ai déja le message "CL_FlushEntityPacket" avec un ping qui passe directement de 20 a 600 de ping voir +.

Avec l'ancien modem je n'avais pas ce problème là..

Aidez moi svp, Merci d'avance à tout ceux qui répondront

3 réponses

Le WIFI, c'est sympa pour aller sur le net. Mais pour jouer c'est vraiment pas stable dans la mesure où il faut envoyer/recevoir des paquets de manière constante.
Utilise l'Ethernet. :)
0
Shinnei Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009
16 août 2009 à 13:42
Merci mais c'est bon j'ai pu régler le problème grâce à un membre d'un autre forum qui a pu m'aider.

Sur Windows XP, il y a un service intégré qui fait que Windows va chercher à intervalle régulier, des potentiels réseaux sans fils à proximité. Ce qui produit pour les utilisateurs de wifi sous CS : des lags (de 2 à 3 secondes ou plus)

Voici une astuce pour Windows XP uniquement :

- Rendez-vous dans le Panneau de configuration > Performance et maintenance > Outils d'administration > Services > On cherche Configuration automatique sans fil et on lui applique un clic droit > Propriétés > dans "Type de démarrage" chosir Désactivé puis OK et on ferme.
0
Profil bloqué
16 août 2009 à 13:45
Moi pour jouer a cs 1.6, je désactive mon antivirus et mon pare feu (surtout le pare feu)
Ca me fait perdre 200 de ping ! ! !
0
Ton Antivirus et ton FW doivent être d'une qualité douteuse parce que sans rien désactiver, ça marche niquel (8-10 de ping). :/
D'ailleurs, si tu as la Freebox, ton firewall est parfaitement inutile. ^^
0