Problem sur gta 4
el-gringo33
Messages postés
34
Statut
Membre
-
tyty59 -
tyty59 -
salut a tous voila j'ai un problem sur gta 4 a la fin de l'instalation il m'ecri que mon systeme n'est pas compatible avec %P et je sais vremont pas ce que sa veut dire alors svp aidé moi
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.8