Resident Evil 5 "Mercenaires"

Fermé
Anox Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 - 13 août 2009 à 22:45
Anox Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 - 7 sept. 2009 à 00:42
Bonjour,
Je n'arrive pas a trouver ma réponse donc je la pose ici,
Comment est déterminer le score final d'une map (en mode duo ou solo peut importe) mis à part le temps restant quand la mission est remplie ?
En fait je pensais que les chaînes de zombies tués à la suite en était la clé aussi mais apparemment pas (ou tellement peut que je n'ai pas remarquer)... idem en ce qui concerne les combos consécutif (un coup martial sur un ennemie ensuite vôtre coep. puis vous à nouveau pour finir le combo max possible). Il en va de même pour l'accuracy que l'on a tout au long de la mission ainsi que pour nôtre santer en % de perte totale. et pour finir, pareil pour la vitesse de kill/zombies....
pouvez vous m'éclairer si possible?
merci ^^

2 réponses

Salut,en fait quand tu as fini la mission le temps te reste est multiplié par mille 1sec vaut 1000 point c pour sa il faut finir le plus vite possible
0
Anox Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 41
7 sept. 2009 à 00:42
Ok, donc c'est simplement touché par le temps restant...c'est un peut léger sérieux.. ils n'ont pas étaient chercher bien loin dans leurs système...
merci pour ta réponse en tout cas =)
0