Lecteur DVD reconnu mais pas de lecture
maxipocket
-
maxipocket -
maxipocket -
Bonjour,
Mon problème est le suivant :je suis allez sur internet avec un modem v92 ,pour télecharger le logiciel Tiny (un parfeu) sur telecharger. Pendant ce temps ,il y a un gentil p'tit hacker qui a voulu rentrer dans mon PC.Heureusement ,que zonealarme la bloker mais il a mis un peu pres 2mn pour le contourner mettre une grosse merde et partir.La je me suis rendu de compte de rien du tous.je me suis deconnecter et j'ai installer tiny, il me demande de redemarrez le PC et la plus rien toute mes partitions elles sont été bouffer (les boules).depuis j'ai tous réinstallé mais le hic c'est qu'il reconnait le lecteur dvd mais il li aucun cd et ca ces depuis que j'ai eu le p'tit hacker qui est rentrer .alor ,si vous pouvez m'aider pour que je puisse retrouvez les fonctions d'avant sur mon lecteur
Mon problème est le suivant :je suis allez sur internet avec un modem v92 ,pour télecharger le logiciel Tiny (un parfeu) sur telecharger. Pendant ce temps ,il y a un gentil p'tit hacker qui a voulu rentrer dans mon PC.Heureusement ,que zonealarme la bloker mais il a mis un peu pres 2mn pour le contourner mettre une grosse merde et partir.La je me suis rendu de compte de rien du tous.je me suis deconnecter et j'ai installer tiny, il me demande de redemarrez le PC et la plus rien toute mes partitions elles sont été bouffer (les boules).depuis j'ai tous réinstallé mais le hic c'est qu'il reconnait le lecteur dvd mais il li aucun cd et ca ces depuis que j'ai eu le p'tit hacker qui est rentrer .alor ,si vous pouvez m'aider pour que je puisse retrouvez les fonctions d'avant sur mon lecteur
A voir également:
- Lecteur DVD reconnu mais pas de lecture
- Cle usb non reconnu - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
1 réponse
Salut, juste une chose pour ton "education", il ne s'agit aps d'un kacker mais d'un cracker, c'est a dire un gamin pas forcement tres doue avec des logiciels prevus pour contourner les securites et qui cherchent quelques emotions fortes, faut pas confondre.
As tu essaye de lire un DVD?
Sais tu ce que le suppose cracker a mis sur ta becane?
ö,ö
\_/
As tu essaye de lire un DVD?
Sais tu ce que le suppose cracker a mis sur ta becane?
ö,ö
\_/
amicalement MAX