TISCALI peut disparaitre !

sympa - 21 mars 2005 à 16:54
 Sympa - 23 mars 2005 à 18:48
Bonjour tous

POGNON, quand tu nous tiens .....par les ...
----------------------------------------------------
Tiscali France: inquiétude autour d'une vente annoncée

Le fournisseur, qui compte près de 40O 000 abonnés haut débit dans l'Hexagone, serait racheté par Telecom Italia.

Par Catherine MAUSSION

lundi 21 mars 2005 (Liberation - 06:00)

La marque Tiscali risque de disparaître de l'Hexagone. La vente de la filiale française du fournisseur d'accès Internet italien se précise. Le quotidien italien la Repubblica assurait, vendredi, connaître l'acheteur. Il s'agit de Telecom Italia, le France Télécom transalpin. Ainsi, le business resterait italien. A Milan, au siège de Telecom Italia, on s'enfermait ce week-end dans un «no comment
----------------------------
Voir l'article complet
@+

2 réponses

epinard Messages postés 198 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2006 27
21 mars 2005 à 18:28
POGNON, quand tu nous tiens .....par les ... :
Je ne comprends pas ce commentaire (même si j'arrive à deviner les mots manquant).

Concernant l'info, Tiscali est en vente depuis quelques temps déjà, c'est pas vraiment une nouvelle. La marque risque de vivre encore longtemps comme beaucoup d'autres (Club internet racheté depuis longtemps par Deutsche Telecom est un exemple comparable)

Ce qui compte pour les abonnés, c'est de conserver le service. Je ne sais pas ce qu'avait Tiscali comme service particulier. Je crois qu'en dehors de comparatif de prix, c'était un ISP parfaitement standard (et sans inovations ?)

Si les employés de Tiscali sont inquiets, les 400 000 abonnés peuvent dormir tranquille.
0
Soir

POGNON, quand tu nous tiens .....par les ... : .. cheveux....pffff, m'en sort limite, moi.

Bon, ben ça rassure. Le fait est que Tiscali navigue un peu flou en ce moment, côté communication.

Attendons de voir, et espèrons.
Aprés tout, s'ils assurent le SAV téléphonique depuis l'Italie, ça nous fera un peu de soleil dans le combiné... du moment qu'il ne faut pas apprendre l'Italien pour se faire dépanner.

@+
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2005 à 20:47
Tiscali est déja Italien...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
23 mars 2005 à 12:29
les italiens d'accord mais les italiennes, aargh!
0
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006 69
23 mars 2005 à 16:00
De toues façons, le SAV, çà ne pourra pas être pire qu'avant !!!!
0
Salut

Sais pas, les italiens parlent beaucoup avec les mains ...
@+
0