Cde erreur 80048831
drago
-
liliane -
liliane -
Bonjour,
voila je pense qu mon mot de passe a expiré et donc je n arrive plus a me connecter a mon msn l inconveniant est que je ne me souviens pas de la reponse a ma question secrete j aimerais savoir si il y a moyen de passer par un moyen genre ancien mot de passe u autre solution pour recuperé ma connection a mon adresse ?? mercid avance
voila je pense qu mon mot de passe a expiré et donc je n arrive plus a me connecter a mon msn l inconveniant est que je ne me souviens pas de la reponse a ma question secrete j aimerais savoir si il y a moyen de passer par un moyen genre ancien mot de passe u autre solution pour recuperé ma connection a mon adresse ?? mercid avance
A voir également:
- Cde erreur 80048831
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Corriger l'erreur 0x80070643 de la mise à jour KB5034441 de Windows 10 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
15 réponses
et bien j y ai pensais mais pour acceder a m messagerie il faut indiqué mon mot de passe mais comme il a expiré il ne me donne donc pas acces a ma boite de reception c est pour ca que je demandais si il n avait pas un autre moi moyen qu avec mt de passe oublier ou il me demande la reponse a laquestion secrete que j ai un peu zappé ???
j y suis alé et c est la u il me demande la reponse a la question secrete je voulais savor justement si il n y a pas unautre moyen d acceder avec mon ancien mot de passe sans avoir a repondre a cette qestion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je pense que ce que AeLoX voulais te dire et de choisir l'option ( envoyer mon mdp sur adressse mail de secours) bien-sure si tu as déjà mis une !
je pense que ce que AeLoX voulais te dire et de choisir l'option ( envoyer mon mdp sur adressse mail de secours) bien-sure si tu as déjà mis une !
j y suis aller mais justeent je voulais savoir si il n y avait pas moyen d acceder avec mon ancien mot de passe sans avoir a repondre a cette queston secrete avec plutot les renseignement de mon copte perso par ex ???
non juste mon adresse utilisateur pas d adresse de secours a l epoque j en avais qu une c est qu en meme incroyable qu il n y a pas plusieur solution pour acceder a son dresse que par cette question secrete ?
dans ce cas, la meilleure solution serait d'écrire au support technique, et leur préciser ton ancien mdp..
je crois que ce lien te sera utile http://msn-maniac.over-blog.com/article-6152794.html
c'est vrai que y'a pas 36 solutions pour réinitialiser son mdp !!
je crois que ce lien te sera utile http://msn-maniac.over-blog.com/article-6152794.html
c'est vrai que y'a pas 36 solutions pour réinitialiser son mdp !!
merci pour ce renseigement je vais tenter j espere que cette solution est la bonne je vus remercie vous savez combien de tps cela peut mettre ?