Cde erreur 80048831

drago -  
 liliane -
Bonjour,
voila je pense qu mon mot de passe a expiré et donc je n arrive plus a me connecter a mon msn l inconveniant est que je ne me souviens pas de la reponse a ma question secrete j aimerais savoir si il y a moyen de passer par un moyen genre ancien mot de passe u autre solution pour recuperé ma connection a mon adresse ?? mercid avance

15 réponses

AeLoX Messages postés 503 Statut Membre 96

Salut,

Tu peux demander sur le site qu'il te renvoie un mot de passe sur ton adresse mail.
0
drago

et bien j y ai pensais mais pour acceder a m messagerie il faut indiqué mon mot de passe mais comme il a expiré il ne me donne donc pas acces a ma boite de reception c est pour ca que je demandais si il n avait pas un autre moi moyen qu avec mt de passe oublier ou il me demande la reponse a laquestion secrete que j ai un peu zappé ???
0

0
drago-2 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j y suis alé et c est la u il me demande la reponse a la question secrete je voulais savor justement si il n y a pas unautre moyen d acceder avec mon ancien mot de passe sans avoir a repondre a cette qestion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
whizkid Messages postés 478 Statut Membre 9

bonjour,

je pense que ce que AeLoX voulais te dire et de choisir l'option ( envoyer mon mdp sur adressse mail de secours) bien-sure si tu as déjà mis une !
0

Merci whizkid
0
drago-2 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j y suis aller mais justeent je voulais savoir si il n y avait pas moyen d acceder avec mon ancien mot de passe sans avoir a repondre a cette queston secrete avec plutot les renseignement de mon copte perso par ex ???
0

non juste mon adresse utilisateur pas d adresse de secours a l epoque j en avais qu une c est qu en meme incroyable qu il n y a pas plusieur solution pour acceder a son dresse que par cette question secrete ?
0

dans ce cas, la meilleure solution serait d'écrire au support technique, et leur préciser ton ancien mdp..
je crois que ce lien te sera utile http://msn-maniac.over-blog.com/article-6152794.html

c'est vrai que y'a pas 36 solutions pour réinitialiser son mdp !!
0

je suppose que vous navez pas de solution ?
0

UP !
0

merci pour ce renseigement je vais tenter j espere que cette solution est la bonne je vus remercie vous savez combien de tps cela peut mettre ?
0

encore moi le blog de l equipe windows live n existeqd en anglais ???
0

je vois pas la demarche et surtout ou faire la demande tt etant ecrit en anglais une solution peut etre ?
0
liliane

Même apres avoir changé mon mot de passe, je ne peux toujours pas accéder à mon compte à cause du code d'erreur 80048831 !! Aidez-moi svp!!
0