Matériel son disparait et revient
totozerozero
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J ai un leger pbm avec le son de mon pc, regulierement le programme de son ne se lance pas au demarrage et n aparait pas ds la barre des taches et lorsque je vais ds les dispositifs sons et audio, aucun peripherique n apparait, tout est grisé et on me dit qu il n y a aucun dispositif de reproduction present sur mon pc.Je parviens tout de meme a resoudre le pbm en rebootant mon pc mai le pbm se presente environ 1 fois sur 2 ce qui est assez genant.Merci d avance de votre aide.
J ai un leger pbm avec le son de mon pc, regulierement le programme de son ne se lance pas au demarrage et n aparait pas ds la barre des taches et lorsque je vais ds les dispositifs sons et audio, aucun peripherique n apparait, tout est grisé et on me dit qu il n y a aucun dispositif de reproduction present sur mon pc.Je parviens tout de meme a resoudre le pbm en rebootant mon pc mai le pbm se presente environ 1 fois sur 2 ce qui est assez genant.Merci d avance de votre aide.
A voir également:
- Matériel son disparait et revient
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- L'image de ma tele se coupe et revient samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Pourquoi yahoo revient toujours comme moteur de recherche ✓ - Forum Virus
4 réponses
as-tu un pilote son ? utilise-le . Sinon, démarre l'assistant ajout de matériel . Si le problème persiste, il faudra chercher le pilote sur Internet .
a+
a+
non tout est normal niveau son pas d pbm de pilote seulement depuis quelques jours je n ai plus de son 1 coup sur 2 au demarrage et je suis obligé de rebooter pr recuperer le son