Matériel son disparait et revient

totozerozero Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J ai un leger pbm avec le son de mon pc, regulierement le programme de son ne se lance pas au demarrage et n aparait pas ds la barre des taches et lorsque je vais ds les dispositifs sons et audio, aucun peripherique n apparait, tout est grisé et on me dit qu il n y a aucun dispositif de reproduction present sur mon pc.Je parviens tout de meme a resoudre le pbm en rebootant mon pc mai le pbm se presente environ 1 fois sur 2 ce qui est assez genant.Merci d avance de votre aide.

4 réponses

Utilisateur anonyme

as-tu un pilote son ? utilise-le . Sinon, démarre l'assistant ajout de matériel . Si le problème persiste, il faudra chercher le pilote sur Internet .

a+
0
totozerozero Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

non tout est normal niveau son pas d pbm de pilote seulement depuis quelques jours je n ai plus de son 1 coup sur 2 au demarrage et je suis obligé de rebooter pr recuperer le son
0
Utilisateur anonyme

tu as essayé l'assistant ajout de matériel ? car il n'est pas installé correctement .
D'ailleurs, quand le son est activé est-ce que les dispositifs son audio sont toujours grise ?
0
totozerozero Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Non tout est normal
0
Utilisateur anonyme

désinstalle ton pilote et réinstalle-le .
a+
0