Porblème de Chargement de la batterie
Emilie
-
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter le samsung player one hier et j'ai un problème avec la batterie
Enfait ce matin je l'ai mis a charger ( il restait 2 traits de batterie ) et depuis j'ai l'impression que la batterie ne se charge pas mais se décharge, car quand j'enlève le chargeur la batterie n'a plus qu'un trait.
Je voulais donc savoir si vous avez déjà rencontrer ce problème et sinon faut t-il charger la batterie du téléphone dès son achat, même si elle n'est pas totalement déchargée ?
J'espère avoir été assez clair
Repondez moi s'il vous plait.
merci d'avance
Emilie
Je viens d'acheter le samsung player one hier et j'ai un problème avec la batterie
Enfait ce matin je l'ai mis a charger ( il restait 2 traits de batterie ) et depuis j'ai l'impression que la batterie ne se charge pas mais se décharge, car quand j'enlève le chargeur la batterie n'a plus qu'un trait.
Je voulais donc savoir si vous avez déjà rencontrer ce problème et sinon faut t-il charger la batterie du téléphone dès son achat, même si elle n'est pas totalement déchargée ?
J'espère avoir été assez clair
Repondez moi s'il vous plait.
merci d'avance
Emilie
A voir également:
- Porblème de Chargement de la batterie
- Test batterie pc - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Chargement terminé shein - Forum Consommation & Internet
- Valedwaz : Colis Shein, l'enfer est-il fini ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Logitech g hub chargement infini ✓ - Forum Logiciels