Changement forfait

Fermé
abby - 13 août 2009 à 13:44
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 13 août 2009 à 14:10
Bonjour,

je voulais savoir si c'était possible et comment faire pour changer de forfait.

LA j'ai le forfait bouygue universal à 22.90 mais je voudrai avoir un forfait à 24.90.

j'aurai besoin d'aide merci.
A voir également:

4 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
13 août 2009 à 13:51
le mieux reste d'appeller ton opérateur (service client) ou d'aller en boutique: ils te feront ca immédiatement et te diront si ton contrat te permet de changer de forfait
0
ok merci
mais tu pense ke je pe le changer même si je né pa fini mon contract?
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
13 août 2009 à 13:59
poster en double n'aide pas à résoudre ton problème http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13860766-besoin-d-aide-pour-changer-de-forfait-svp
0
je sais mais c la première fois que je vais sur un forum je pensé mettre ma exprimé!
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
13 août 2009 à 14:00
tu peux très bien changer ton forfait, ce que tu ne peux pas faire, c'est te désabonner
0
Je ne doi rien payer en plus ?
0
Le numéro du service client c'est bien 614 ?
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193 > abby
13 août 2009 à 14:10
je sais pas, je suis pas chez bouygues. Tu dois pouvoir trouver cette info sur leur site web. Si ca se trouve, tu peux directement changer de forfait sur leur site
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
13 août 2009 à 14:07
tu payera probaablement simplement les 2 € en plus (la différence du prix de forfait). Le mieux est de voir ca avec ton opérateur, il connait les conditions exactes de ton contrat
0