Défragmentation impossible erreur INFCACHE.1
anneire
-
mehdoux Messages postés 533 Statut Membre -
mehdoux Messages postés 533 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec le défragmenteur de disques. Lorsque je lance l'analyse ou la défragmentation du disque C voilà l'erreur qui apparait: "la numérisation a été annulée car une erreur a eu lieu dans le fichier: C:\WINDOWS\INF\INFCACHE.1"
A quoi ce fichier correspond-t-il? y a t-il une manip à faire pour réparer l'erreur?
Merci d'avance :)
J'ai un souci avec le défragmenteur de disques. Lorsque je lance l'analyse ou la défragmentation du disque C voilà l'erreur qui apparait: "la numérisation a été annulée car une erreur a eu lieu dans le fichier: C:\WINDOWS\INF\INFCACHE.1"
A quoi ce fichier correspond-t-il? y a t-il une manip à faire pour réparer l'erreur?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Défragmentation impossible erreur INFCACHE.1
- Defragmentation disque - Guide
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
5 réponses
Si oui laisse tombé et télécharge celui la : Auslogics Disk Defrag
Dis moi si tu as une erreur avec ce défragmenteur.
Dis moi si tu as une erreur avec ce défragmenteur.
Merci pour ta réponse.
J'ai téléchargé le logiciel indiqué et en effet je n'ai pas l'erreur qui ressort. Mais j'aimerais toutefois comprendre d'où elle vient pour la réparer et rendre le défragmenteur de Windows opérationnel. C'est possible?
J'ai téléchargé le logiciel indiqué et en effet je n'ai pas l'erreur qui ressort. Mais j'aimerais toutefois comprendre d'où elle vient pour la réparer et rendre le défragmenteur de Windows opérationnel. C'est possible?
Je n'ai jamais eu ce genre de problème,mais sache que le défragmenteur de windows est pourrit !!!
Garde celui que je t'ai proposé et ne te pose plus de question !!!
Pour la réponse a ta question, tu peu tenter une réparation avec le cd de windows xp. SI tu ne sais pas le faire, dis moi le.
Cordialement.
Garde celui que je t'ai proposé et ne te pose plus de question !!!
Pour la réponse a ta question, tu peu tenter une réparation avec le cd de windows xp. SI tu ne sais pas le faire, dis moi le.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question