Numero de bas de page

rabdo -  
voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre -
Bonjour,je n'arrive plus à introduire un numéro de page sur mes documents word. j'ai un office 2007 sur XP. lorsque j'essaie d'insérer des numéros de page, une boîte de dialogue Microsoft Office Word, s'ouvre sur mon document word pour me dire:Impossible d'ouvrire ce modèle de document. (C:/.../1036/Building Blocks.dotx). si j'insiste pour la numerotation de page j'ai une bande qui se déroule à coté de l'onglet pour me dire: Enregistrer la sélection comme numéro de page (marge).
je vous prie de m'aider car j'ai des rapports à terminer, je doit donc faire des mises en pages avec la numérotation des pages. merci
A voir également:

3 réponses

voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre 132

Bonjour,

Ton problème n'est pas l'insertion de numéro de page, mais plutôt un problème de modèle de document.

Rends toi dans les options de Word, vérifies les chemins de tes modèles de document. Fais y un peu de tri, regardes si le modèle "Building Blocks.dotx" y est, ensuite repart d'un nouveau document. Effectues un copier coller de ton document actuel tu ne devrais plus avoir ce souci par la suite.
0
rabdo

j'ai vu ta suggestion, mais comment retrouver les options de word qui me permettent de voir building blocks dotx
0
rabdo Messages postés 17 Statut Membre

comment avoir les options de word qui me permetrons de voir le Building blocks.dotx ?
0

Re-

"Outils", "Options", "dossiers...", "modèles utilisateur".

Sinon si tu cherches juste ce fichier: depuis Windows, "Poste de travail", "rechercher", "tous les fichiers"
0

merci, j'ai suivi tes suggestions et mon problème a été resolut. merci pour ton assistance.
0

le problème ayant été résolu, je supprime le fichier Building blocks dotx ou je le laisse dans mon pc?
0

S'il ne te sert plus le vires.

Surtout ça évitera de te retrouver avec le même souci.
0