Numero de bas de page
rabdo
-
voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre -
voyageur59 Messages postés 1123 Statut Membre -
Bonjour,je n'arrive plus à introduire un numéro de page sur mes documents word. j'ai un office 2007 sur XP. lorsque j'essaie d'insérer des numéros de page, une boîte de dialogue Microsoft Office Word, s'ouvre sur mon document word pour me dire:Impossible d'ouvrire ce modèle de document. (C:/.../1036/Building Blocks.dotx). si j'insiste pour la numerotation de page j'ai une bande qui se déroule à coté de l'onglet pour me dire: Enregistrer la sélection comme numéro de page (marge).
je vous prie de m'aider car j'ai des rapports à terminer, je doit donc faire des mises en pages avec la numérotation des pages. merci
je vous prie de m'aider car j'ai des rapports à terminer, je doit donc faire des mises en pages avec la numérotation des pages. merci
A voir également:
- Numero de bas de page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Applis & Sites
- Numéro de page word - Guide
- Numero prive - Guide
- Numéro de page powerpoint - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ton problème n'est pas l'insertion de numéro de page, mais plutôt un problème de modèle de document.
Rends toi dans les options de Word, vérifies les chemins de tes modèles de document. Fais y un peu de tri, regardes si le modèle "Building Blocks.dotx" y est, ensuite repart d'un nouveau document. Effectues un copier coller de ton document actuel tu ne devrais plus avoir ce souci par la suite.
Ton problème n'est pas l'insertion de numéro de page, mais plutôt un problème de modèle de document.
Rends toi dans les options de Word, vérifies les chemins de tes modèles de document. Fais y un peu de tri, regardes si le modèle "Building Blocks.dotx" y est, ensuite repart d'un nouveau document. Effectues un copier coller de ton document actuel tu ne devrais plus avoir ce souci par la suite.
rabdo
j'ai vu ta suggestion, mais comment retrouver les options de word qui me permettent de voir building blocks dotx
rabdo
Messages postés
17
Statut
Membre
comment avoir les options de word qui me permetrons de voir le Building blocks.dotx ?