Enregistrement avec LE CUBE de Canal impossible

Fermé
anneflower Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 - Modifié par Jeff le 1/11/2014 à 21:14
 Kh - 19 juil. 2015 à 23:46
Bonjour,

On m'a donné (ma famille) un cube comme decodeur canal + seulement, je n'arrive pas a enregister.
Ma question est toute simple.

Est ce qu'il y a reellement un DD interne?? et dans ce cas comment le mettre en marche parce qu'il me propose que de l'enregistrement externe??

Ou est ce que c'est en option ou en plus sur le forfait???

Merci pour vos lumieres
A voir également:

23 réponses

Salut à vous ,je voudrais changer mon décodeur par le cube .Dis moi samesufi et tu content du décodeur,et quel sont exactement toutes les chaines?
-1
C'est une arnaque ! Pour avoir les services contrôle de l'image et enregistrement, compris dans l'ancien pilotime, il faut raquer 18 Euros de plus par mois.
En plus ce n'est pas au point :
Lors d'un enregistrement, il est impossible de regarder une autre chaine.
Pour l'instant, je n'arrive pas à lire mes enregistrements et je ne suis pas le seul si j'en crois le forum canal.
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
14 janv. 2010 à 11:16
Il faut payer quand vous avez un décodeur Canal.
C'est pour cette raison que je donne les options telles qu'un décodeur Aston Wamba HD, compatible carte 18 Canal, on peut enregistrer sur un DD externe Western Digital ou Samsung en Fat32 ou prendre un Topfield avec un module Powercam Pro soit DD externe ou DD interne.
Je précise bien, on enregistre sans payer le supplément qui doit être de 7 euros/mois. Pour ces deux décodeurs, l'image est meilleure que le Cube ou le Dual-S, moins de problèmes de plantage, voir, pratiquement pas, enfin on peut mettre deux cartes.
-1
Idem mm probleme, j'ai mis mon ancienne carte dans mon decodeur le cube et je peux enregistrer... cependant je ne peux pas lire mes enregistrement...
Donc je pense qu'il faut activer le materiel au pres de canal plus comme il le demande et activer la nouvelle carte...
Je vais essayer sur le site internet directement...
parcontre l'acces à canal plus à la demande reste floue pour moi, j'arrive pas à trouver l'acces à cette option... si qqn peut m'aider.
-1
il faut aller sur la chaîne 14 et valider tu es redirigé sur le canal 218 il faut ensuite naviguer avec les flèches de la télécommande. Attention à ne pas aller trop vite avec la télécommande et attendre les affichges des images avant de naviguer. Je conseille d' attendre au moins 5 secondes entre chaque commande. A noter que pour canal sat c' est le canal 217.
0