A voir également:
- Probleme connection sans fil acer
- Gmail connection - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Facebook connection - Guide
3 réponses
mathildeportuga
Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2014
16
12 août 2009 à 17:55
12 août 2009 à 17:55
en bas de ton ecran a droite il y a 2 ptit ordi tu cilp droit dessu et tu mais connexion a un reseau
puis tu va dans connexion sans fil puis tu clip sur ton numero de boxe puis tu rente ton code wifi
si tu y arrive pas vas sur you tube et tape ton probleme sa doit d'aider renvoi moi un mail pour me dire si tu a reussi
bonne change
puis tu va dans connexion sans fil puis tu clip sur ton numero de boxe puis tu rente ton code wifi
si tu y arrive pas vas sur you tube et tape ton probleme sa doit d'aider renvoi moi un mail pour me dire si tu a reussi
bonne change
merci de ta reponse mais je l'ai deja fait ca marche pas, l'ordi dit qu'il n'ya pas de re connaissance de l'ordi a la live boxe
mathildeportuga
Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2014
16
13 août 2009 à 11:14
13 août 2009 à 11:14
c obliger que sa marche tu la mal fait c'est tout
coucou
c'est bon mais il fallait passer par le centre de reseaux et partage qui se trouve dans le panneaux de configuration puis cliquer sur ajouter, appuyer sur le bouton wifi de la live boxe et enfin rentrer la cles de sécurité.
Pas si simple quand on ne sais pas mais si ca arrive à quelqu'un vous avez la solution.
merci
c'est bon mais il fallait passer par le centre de reseaux et partage qui se trouve dans le panneaux de configuration puis cliquer sur ajouter, appuyer sur le bouton wifi de la live boxe et enfin rentrer la cles de sécurité.
Pas si simple quand on ne sais pas mais si ca arrive à quelqu'un vous avez la solution.
merci