A voir également:
- Probleme dvd lecteur emachine
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
6 réponses
mickael@
Messages postés
2691
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
619
24 août 2009 à 18:48
24 août 2009 à 18:48
salut
enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparait selectionne "installer" puis redémarre ton pc.
enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparait selectionne "installer" puis redémarre ton pc.
mickael@
Messages postés
2691
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
619
12 août 2009 à 14:32
12 août 2009 à 14:32
salut vieux
ton lecteur apparait il dans le gestionnaire de périphérique ?
ton lecteur apparait il dans le gestionnaire de périphérique ?
bonjour,
j'ai le même problème.
quand, je vais dans le gestionnaire de périphériques, mon lecteur apparait avec un panneau point d'exclamation. quand je vais dans "propriétés", voici le message qui s'affiche: "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)"
j'ai le même problème.
quand, je vais dans le gestionnaire de périphériques, mon lecteur apparait avec un panneau point d'exclamation. quand je vais dans "propriétés", voici le message qui s'affiche: "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah merci, je voulais ,vous remercier parce que j'ai eu exactement le même problème (et j'voulais jouer aux sims 3 moi xD) en allumant mon pc ce matin, et grâce à...un peu vous tous ben ça remarche ! Merci :)