Probleme dvd lecteur emachine

Fermé
vieux - 12 août 2009 à 14:28
 angel - 5 avril 2010 à 17:06
Bonjour,
j ai un probleme avec mon pc emachine ES20 mon lecteur dvd a disparu sur mon ordinateur comment faire pour reinstaller
A voir également:

6 réponses

mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
24 août 2009 à 18:48
salut

enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparait selectionne "installer" puis redémarre ton pc.
1
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
12 août 2009 à 14:32
salut vieux

ton lecteur apparait il dans le gestionnaire de périphérique ?
0
bonjour,

j'ai le même problème.
quand, je vais dans le gestionnaire de périphériques, mon lecteur apparait avec un panneau point d'exclamation. quand je vais dans "propriétés", voici le message qui s'affiche: "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)"
0
Merci beaucoup pour ta réponse rapide! Ca a marché.

Merci Merci Merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah merci, je voulais ,vous remercier parce que j'ai eu exactement le même problème (et j'voulais jouer aux sims 3 moi xD) en allumant mon pc ce matin, et grâce à...un peu vous tous ben ça remarche ! Merci :)
0
merci beaucoup j'ai eu aussi le même problème et grace à votre explications le lecteur fonctionne très bien maintenant. merci beaucoup michael
0