Dilinuer la voix du chanteur sur un morceau
waxx
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila j'aimerais connaitre un logiciel gratuit si possible^^ qui permet de diminuer la voix du chanteur sur une chanson et NON la supprimer càd que diminuer la voix afin de mieux entendre les instrument derrière mais tout en entendant le chanteur bien sur .J'ai essaye Audacity mais ça marche pas. Merci d'avance pour vos réponses
voila j'aimerais connaitre un logiciel gratuit si possible^^ qui permet de diminuer la voix du chanteur sur une chanson et NON la supprimer càd que diminuer la voix afin de mieux entendre les instrument derrière mais tout en entendant le chanteur bien sur .J'ai essaye Audacity mais ça marche pas. Merci d'avance pour vos réponses
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.13
A voir également:
- Dilinuer la voix du chanteur sur un morceau
- Comment couper un morceau de video - Guide
- Changer de voix - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Chanteur blond année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Simulateur voix du père noël - Forum Logiciels