Problème Clic
Résolu
VIPI
Messages postés
123
Statut
Membre
-
mathildeportuga Messages postés 310 Statut Membre -
mathildeportuga Messages postés 310 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur un ordinateur portable et aucun de mes clics gauche ne marche ce qui est assez embêtant! Je ne sais pas quoi faire pour réparer le clic.
Merci aux futures réponses
VIPI
Je suis sur un ordinateur portable et aucun de mes clics gauche ne marche ce qui est assez embêtant! Je ne sais pas quoi faire pour réparer le clic.
Merci aux futures réponses
VIPI
A voir également:
- Problème Clic
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Clic gauche souris ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- Double clic ouvre propriété ✓ - Forum Windows
- Clic droit sans souris - Forum Windows 10
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
18 réponses
bas si c sa t dans la merde car sa vaux cher
mais tu abite dans quelle ville (departement) car je commet une personne qui pourrais t le reparer
gratuit si tu veux car elle traval pu elle et au chomage et comme il lui reste des piece poukoi pas aider les gens
si tu et interesser merci de m'envoyer un mail a+
mais tu abite dans quelle ville (departement) car je commet une personne qui pourrais t le reparer
gratuit si tu veux car elle traval pu elle et au chomage et comme il lui reste des piece poukoi pas aider les gens
si tu et interesser merci de m'envoyer un mail a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a ok mais si non j'ai une autre idee tu peux pas l'envoyer par la poste et que je t le renvoi apres qu'elle la reparer??
ok je cherche je mon coter si c possible sans la piece mais elle coute cher quand meme je trouve donc voila
tu peux toujours t rensegnier voila bonne change je cherche de mon coter
tu peux toujours t rensegnier voila bonne change je cherche de mon coter
g une ptit solution mais c assez enervant pour les voyage ou truis comme sa
il faux que tu achter une ptit sourir que tu branche par ton truis usb
et sa doit marche il y en a a pas trop cher l'autre jour g vu 10 euro une ptit sourir
il faux que tu achter une ptit sourir que tu branche par ton truis usb
et sa doit marche il y en a a pas trop cher l'autre jour g vu 10 euro une ptit sourir
bas wé vo mieu sa car sinon pour le faire deparer sa coute assez cher comme je t dit
bon bas voila si tu veux changer la piece ma tente peux toujours t la changer car comme je t dit c'etait la patrone mais sa boite a couler donc il lui reste des piece il lui en reste 84 de cette piece la donc voila
bon bas voila si tu veux changer la piece ma tente peux toujours t la changer car comme je t dit c'etait la patrone mais sa boite a couler donc il lui reste des piece il lui en reste 84 de cette piece la donc voila