Probleme de demarrage du PC

Résolu
yagamimeister Messages postés 14 Statut Membre -  
yagamimeister Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc.
Je m'explique : Que le l'allume , il s'éteint au bout de 5 secondes puis se rallume , s'éteint etc... , ça le fait en boucle :( .

Voila ce que j'ai fait dessus avant que ça me fasse ça:

J'ai changer la carte graphique , mais après l'installation tout fonctionnais normalement
Ensuite j'ai enlevé une barrette pour tester l'autre si y a des erreurs ou pas , jusque là aucun problème
Puis j'ai enlevé celui qui restait et remis l'autre pour le tester a son tour , c'est la que le pc a commencé a deconner :S .

Je sais pas du tout où est le problème. Je pense à un problème d'alimentation mais bon je m'y connais pas trop.
Quelqu'un à une idée s'il vous plait?
A voir également:

7 réponses

Chronek Messages postés 50 Statut Membre 1

Salut , j avais eu exactement le meme probleme il suffit juste de formater le pc sa vien surment du dur ou d un pilote :)

Cordiallement
0
yagamimeister Messages postés 14 Statut Membre

J'ai dit que le pc ne s'allume que 5 secondes , comment tu veux que je le formate? de toute façon il n'y a aucun rapport avec ça
0

Le cd poir formater avec f5 tu connais ...
0

Je sais comment on formate un pc ok!!
Pour formaté il faut déja qu'il démarre ...
0

Stop les nerfs :O si tu sqis formater tu aurais fait ce que j ai dit au debut... essaye tu verra
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai acheter de nouvelles RAM ,le pc s'allume ,il n'y pas besoin de formater quoi que ce soit , tu m'a beaucoup aidé...
0

Je donne juste un conseil... Si tu n est pas satisfait ne tenerve pas c est tout
0

Je me tue a te dire que ça n'a aucun rapport avec le formatage , mais t'avais pas l'air de vouloir comprendre.
Si c'était ça , je ne serai même pas venu poser le problème.
Merci quand même.
0