Renseignement sac longchamp

zazin Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zazin Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis une maman qui a commandé 2 sacs à bag-online.eu le 28 juillet et toujours rien je voudrais savoir si on peut faire confiance sur ce site de plus les sacs n'ont pas été dédité quelqu'un pourrait me dire si ça lui est à arriver merci

5 réponses

Diamanka Messages postés 70 Statut Membre 9

Salut,

Tu as été débité du montant des sacs ?? J'ai commandé et je n'ai jamais eu de problème. As tu vérifié tes spams, ils t'ont peut être envoyé un mail pour te dire qu'ils nous pas pu satisfaite ta commande ?
0
zazin Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j'ai pas ete debité mais pourquoi j'ai pas reçu de mail comment on fait pour les spams merci
0
zazin Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu l'a commandé quand ton sac ?tu avais reçu le suivi de la commande ? car moi j'ai rien reçu j'ai ecrit 4 fois sur le site pas de reponse comment je peux faire ?si tu as une idée dit le moi merci
0
Utilisateur anonyme

débité ? il devrait vous envoyez un courrier mail si vous avez passez commande pour confirmation du stock et de la disponibilité des produits pour l' envoi
0
Utilisateur anonyme

vous êtes sur que c' est un site de vrais sac !

http://www.bag-online.eu/contact-cmaaaaaaa.asp

voilà ecrit leur un email c' est leur service après vente
0

j'ai envoyé 4 mails pas de reponse donc je sais pas vous pouvez me dire comment je dois faire pour les spams merci
0
Utilisateur anonyme

ah! je viens de voir que c' est achat en direct de l' usine de Shanghai comme il est dit sur la page d' accueil c' est encore des chinois vous avez payez avec votre carte bleu ou paypal ?
0

j'ai payé carte bleue mais c'est pas debité et de mails de leur part
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

moi j' éviterai de commander chez eux sérieusement ! mais bon maintenant attendez leur e-mail facture tant quils nont pas débité !

http://www.bag-online.eu/aide-ciaaaaaaa.asp
0

je crois que j'ai pas d'autre solution que d'attendre je vous remercie
0