Renseignement sac longchamp
zazin
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
zazin Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zazin Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis une maman qui a commandé 2 sacs à bag-online.eu le 28 juillet et toujours rien je voudrais savoir si on peut faire confiance sur ce site de plus les sacs n'ont pas été dédité quelqu'un pourrait me dire si ça lui est à arriver merci
je suis une maman qui a commandé 2 sacs à bag-online.eu le 28 juillet et toujours rien je voudrais savoir si on peut faire confiance sur ce site de plus les sacs n'ont pas été dédité quelqu'un pourrait me dire si ça lui est à arriver merci
A voir également:
- Renseignement sac longchamp
- Mots entre amis sac renversé - Forum jeux en ligne
- Sac de jour avis - Forum Consommation & Internet
- Sac renversé - Forum jeux en ligne
- Sac plastique - Guide
- Sac cabine primark - Guide
5 réponses
Salut,
Tu as été débité du montant des sacs ?? J'ai commandé et je n'ai jamais eu de problème. As tu vérifié tes spams, ils t'ont peut être envoyé un mail pour te dire qu'ils nous pas pu satisfaite ta commande ?
Tu as été débité du montant des sacs ?? J'ai commandé et je n'ai jamais eu de problème. As tu vérifié tes spams, ils t'ont peut être envoyé un mail pour te dire qu'ils nous pas pu satisfaite ta commande ?
zazin
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
non j'ai pas ete debité mais pourquoi j'ai pas reçu de mail comment on fait pour les spams merci
zazin
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
tu l'a commandé quand ton sac ?tu avais reçu le suivi de la commande ? car moi j'ai rien reçu j'ai ecrit 4 fois sur le site pas de reponse comment je peux faire ?si tu as une idée dit le moi merci
débité ? il devrait vous envoyez un courrier mail si vous avez passez commande pour confirmation du stock et de la disponibilité des produits pour l' envoi
vous êtes sur que c' est un site de vrais sac !
http://www.bag-online.eu/contact-cmaaaaaaa.asp
voilà ecrit leur un email c' est leur service après vente
http://www.bag-online.eu/contact-cmaaaaaaa.asp
voilà ecrit leur un email c' est leur service après vente
ah! je viens de voir que c' est achat en direct de l' usine de Shanghai comme il est dit sur la page d' accueil c' est encore des chinois vous avez payez avec votre carte bleu ou paypal ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question