Connexion entre 2 ordinateurs
montpellierforever
Messages postés
33
Statut
Membre
-
montpellierforever Messages postés 33 Statut Membre -
montpellierforever Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais avoir Internet sur mon 2e ordi.Je possède un routeur TP-LINK TL-SF1005D.Le cable Ethernet est donc branché au routeur mai quand j'essaye de brancher mon 2e ordi grâce à ce cable, dans une petite fenêtre il est markai que c'est pas la bonne adresse ip.J'ai Windows XP pour info.Est-ce que quelq'un peut m'aider?
J'aimerais avoir Internet sur mon 2e ordi.Je possède un routeur TP-LINK TL-SF1005D.Le cable Ethernet est donc branché au routeur mai quand j'essaye de brancher mon 2e ordi grâce à ce cable, dans une petite fenêtre il est markai que c'est pas la bonne adresse ip.J'ai Windows XP pour info.Est-ce que quelq'un peut m'aider?
Configuration: Windows XP Safari 530.5
6 réponses
-
il faut mettre le 2nd pc en adresse IP automatique plutot que de "figer" une adresse, comme cela il s'arrange avec le routeur pour ne pas avoir de conflit
-
ok merci mais le seul probleme cest que je sais pas le faire du tout.Ce que tu me raconte c'est du chinois pour moi. =)
-
tu vas sur l'icone réseau et dans l'onglet de la carte réseau (propriétés) tu coches "obtenir une adresse IP automatiquement" validé par OK
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
ok ben merci bocou.si ya un problème jte fais signe.merci en tout cas.