Son qui marche que d'un coté

Résolu
edgar121212 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The-Furious Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comme indiqué sur le titre , le son sort juste du coté droit pas du gauche, jai tout essayé : dans les paramètres mettre la balance au milieu , faire une mis a jour du pilote, désactiver et réactiver le pilote ... Mais sans succé :(
Merci de m'aider

12 réponses

The-Furious Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

C'est sûrement un faux contact... Débranche et rebranche tes câbles et regardent si ils sont bien enfoncer et si tu les a bien mis au bon endroit !
1
The-Furious Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Euh... Perso je vois pas d'autres solutions... Revérifie bien les balances dans le réglage de sons et volume ( les balances G et D ) sinon je crois que tu as vraiment pas de bol mon pauvre =(
1
Utilisateur anonyme

C'est peux-êtres le haut-parleur qui marche plus. Quelle marque ?>
0
edgar121212 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

logitech , elle marche je l'ai branché sur mon MP3 et sa marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ah, en plus c'est une marque qui marche exeptionellement bien.
A-tu bien penser a relier les 2 haut parleur entre eux, et à connecter chacuns d'eux à la basse ?
0
Utilisateur anonyme

si t'en a une.
0
edgar121212 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bien sur, hier ça marché aujourdhui jai allumé et hça marché pas
0

Tout est bien mis et ça marche de nouveau pas :((((((((
0

Je vais brulé l'ordi voila ma solution xD Merci pour votre aide
0

xD bon courage a toi !
0

Voila j'ai trouvé, c'st la prise jack qui es mort, comment on peut le changer ?
0

Go chez la FNAC ou un grand truc comme ça et tu leur dit je veux une prise JACK comme celle la :p ( bien sur oublie pas de montrer celle que tu as actuellement pour qu'il puisse t'aider a acheter la bonne :p )
0