Problème Setup Hawx

Ibram Gaunt Messages postés 4 Statut Membre -  
 Azerath -
Bonjour,

Je viens récemment de faire l'acquisition du jeu Tom Clancy's Hawx. Le problème est que lorsque se lance le setup, ce message d'erreur apparait :

[Content]
La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez. Consultez les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32 bits) ou x64 (64 bits), puis contactez l'éditeur du logiciel.

Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre le problème je lui en serai reconnaissant

Bien à vous
Configuration: Windows Vista 64 bits
4Go Ram
Processeur Intel P8600 2,4GHz

6 réponses

  1. nicoelo Messages postés 123 Statut Membre 27
     
    Salut je pense que tu utilise une version de Windows 64bits et ton jeu n'est pas compatible avec le 64bits je pense. Essaye de savoir si il existe un patch ou un correctif.
    0
  2. Ibram Gaunt Messages postés 4 Statut Membre
     
    Mais un patch c'est seulement utilisable lorsque le jeu est installé non?

    Alors que là le problème est lorsque se lance le setup.exe
    0
  3. nicoelo Messages postés 123 Statut Membre 27
     
    Oui je sais bien normalement c'est quand le jeu et installé donc je pense que ca vient de son Windows 64bits et le jeu n'est pas compatible en 64bits.
    0
  4. Darkline
     
    Salut
    Essai de faire un click droit sur le setup et tu fait proprieter ensuiste tu choisis xp comme systeme et tu fait appliquer ensusite relance le setup.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Ibram Gaunt Messages postés 4 Statut Membre
     
    On obtient toujours le meme message !

    Merci d'avoir répondu.
    0
  7. Azerath
     
    As-tu trouvé une solution? Merci
    0