Problème Setup Hawx
Ibram Gaunt
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Azerath -
Azerath -
Bonjour,
Je viens récemment de faire l'acquisition du jeu Tom Clancy's Hawx. Le problème est que lorsque se lance le setup, ce message d'erreur apparait :
[Content]
La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez. Consultez les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32 bits) ou x64 (64 bits), puis contactez l'éditeur du logiciel.
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre le problème je lui en serai reconnaissant
Bien à vous
Je viens récemment de faire l'acquisition du jeu Tom Clancy's Hawx. Le problème est que lorsque se lance le setup, ce message d'erreur apparait :
[Content]
La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez. Consultez les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32 bits) ou x64 (64 bits), puis contactez l'éditeur du logiciel.
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre le problème je lui en serai reconnaissant
Bien à vous
A voir également:
- Problème Setup Hawx
- Inno setup - Télécharger - Édition & Programmation
- Format factory setup - Télécharger - Conversion & Codecs
- Opera setup - Télécharger - Navigateurs
- Chromecast.com/setup francais gratuit - Guide
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
Salut je pense que tu utilise une version de Windows 64bits et ton jeu n'est pas compatible avec le 64bits je pense. Essaye de savoir si il existe un patch ou un correctif.
Mais un patch c'est seulement utilisable lorsque le jeu est installé non?
Alors que là le problème est lorsque se lance le setup.exe
Alors que là le problème est lorsque se lance le setup.exe
Oui je sais bien normalement c'est quand le jeu et installé donc je pense que ca vient de son Windows 64bits et le jeu n'est pas compatible en 64bits.
Salut
Essai de faire un click droit sur le setup et tu fait proprieter ensuiste tu choisis xp comme systeme et tu fait appliquer ensusite relance le setup.
Essai de faire un click droit sur le setup et tu fait proprieter ensuiste tu choisis xp comme systeme et tu fait appliquer ensusite relance le setup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question