Probleme ips !
fhorad
Messages postés
78
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheter wow et installer sur mon pc jusque la tout vas bien, j'ai un PC Portable Acer ASPIRE 7220 Windows Vista AMD Sempron 3600+
2 GB de RAM
nVidia GeForce 7000M TurboCache et que je joue a wow je tourne a 5 ips !!! alors que toute les qualites graphiques sont au plus bas svp aider c'est injouable
merci (c'est pas moi c'est un pote a moi)
j'ai acheter wow et installer sur mon pc jusque la tout vas bien, j'ai un PC Portable Acer ASPIRE 7220 Windows Vista AMD Sempron 3600+
2 GB de RAM
nVidia GeForce 7000M TurboCache et que je joue a wow je tourne a 5 ips !!! alors que toute les qualites graphiques sont au plus bas svp aider c'est injouable
merci (c'est pas moi c'est un pote a moi)
10 réponses
non mais j'ai mis tte les qualites graphiques au plus bas et je tourne quand meme a 5 ips c'est pas normal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'accord merci perso moi j'aime pas trop vista et mon pc a moi je les fait passer xp ^^ je prefere attendre que windows seven sorte je ne veut pas de vista^^
oki lol moi aussi je prenfere xp non seulement poru les jeu mais aussi pour sa simpliciter lol et pui vista sa enerve
J'ai le même problème que toi. mais sous XP. 60ips, quand je farm seul. 3 à 15ips à dalaran. et 5ips en Raid...(testé avec tous les effets au mini)
Proc: P4 3,2G
RAM: 2Go DDR2
CG : 9800 GT
Je pense qu'avec les dernières mise à jour, les ressources demandées deviennent vraiment importantes.
Je vais déjà changer la carte mère (P5ND2 Deluxe) qui commencent à se faire vieille et opté pour un dualcorp minimum.
Je ne vois que le processeur qui pourrait être à l'origine de cette ips assez bas.
Proc: P4 3,2G
RAM: 2Go DDR2
CG : 9800 GT
Je pense qu'avec les dernières mise à jour, les ressources demandées deviennent vraiment importantes.
Je vais déjà changer la carte mère (P5ND2 Deluxe) qui commencent à se faire vieille et opté pour un dualcorp minimum.
Je ne vois que le processeur qui pourrait être à l'origine de cette ips assez bas.