Probleme ips !

fhorad Messages postés 78 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheter wow et installer sur mon pc jusque la tout vas bien, j'ai un PC Portable Acer ASPIRE 7220 Windows Vista AMD Sempron 3600+
2 GB de RAM
nVidia GeForce 7000M TurboCache et que je joue a wow je tourne a 5 ips !!! alors que toute les qualites graphiques sont au plus bas svp aider c'est injouable
merci (c'est pas moi c'est un pote a moi)

10 réponses

Utilisateur anonyme

norml ak wow il ne fo pas s'attendre au graphisme de la ps3 xd
0
fhorad Messages postés 78 Statut Membre 11

ah oui j'ai mis a jour la carte graphique mais c'a n'as rien changé
0

non mais j'ai mis tte les qualites graphiques au plus bas et je tourne quand meme a 5 ips c'est pas normal
0
Utilisateur anonyme

j'ai trouver des gens ki avais a peut pre le mem prob ke toi apparament c a cause de vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah bon si je met xp mon probleme sera regle tu pense (merci de repondre aussi :) )
0
Utilisateur anonyme

je pensse ke oui mais sa serai un peu domage de passer a xp rien ke pour cela lol
0

d'accord merci perso moi j'aime pas trop vista et mon pc a moi je les fait passer xp ^^ je prefere attendre que windows seven sorte je ne veut pas de vista^^
0
Utilisateur anonyme

oki lol moi aussi je prenfere xp non seulement poru les jeu mais aussi pour sa simpliciter lol et pui vista sa enerve
0
Acté

J'ai le même problème que toi. mais sous XP. 60ips, quand je farm seul. 3 à 15ips à dalaran. et 5ips en Raid...(testé avec tous les effets au mini)
Proc: P4 3,2G
RAM: 2Go DDR2
CG : 9800 GT

Je pense qu'avec les dernières mise à jour, les ressources demandées deviennent vraiment importantes.
Je vais déjà changer la carte mère (P5ND2 Deluxe) qui commencent à se faire vieille et opté pour un dualcorp minimum.
Je ne vois que le processeur qui pourrait être à l'origine de cette ips assez bas.
0
Utilisateur anonyme

et taconnection par ce ke kan ya bcp de personne sa rame enfin je parle pour les serveur offi puisque moi je joue sur serveur priver
0