Probleme de lumiere d'une 405
cool677
Messages postés
64
Statut
Membre
-
wofty Messages postés 33 Statut Membre -
wofty Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un problème avec ma 405 quant j'allume mes feux de route et que je freine ou que je mets mon clignotant il se produit un faux contacte est tous se mets a clignoter comme un sapin de noël.
je dois résoudre se problème parce que j'ai une contre visite a faire avant 2 mois,pourriez vous m'aider SVP
merci bonne soirée a tous,cordialement
je dois résoudre se problème parce que j'ai une contre visite a faire avant 2 mois,pourriez vous m'aider SVP
merci bonne soirée a tous,cordialement
A voir également:
- Probleme de lumiere d'une 405
- Lumiere verte sur telephone - Accueil - Protection
- Télécharger filtre lumière bleue pc gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Wysiwyg logiciel lumière gratuit - Télécharger - HTML
- Manette ps4 lumière rouge ✓ - Forum PS4
- Impossible d'allumer la lampe torche car la lumière est utilisée par une autre application samsung ✓ - Forum iPhone
2 réponses
Bonsoir...
J'ai eu ce pb il y a très longtemps : il faut démonter ( facile ! ) les feux de l'arrière, et gratter tous les contacts pour les remettre brillants....9 foix sur 10, ce genre de panne vient de là sur ce modèle d'auto.
Bonne chance,
Cdt,
@+
J'ai eu ce pb il y a très longtemps : il faut démonter ( facile ! ) les feux de l'arrière, et gratter tous les contacts pour les remettre brillants....9 foix sur 10, ce genre de panne vient de là sur ce modèle d'auto.
Bonne chance,
Cdt,
@+
salut verifie si ya pas d'humidite dans ta boite a fusible ou dans les feu a l'arriere et pose ta question la (https://vos-question.xooit.fr/index.php il vient douvrir mais cest un groupe dami dont un mecano .mais pense a verifie la presence d'humidite dans les feu arriere car cest la maladie des 405