Orinateur tres lent

francky -  
 untenshu -
Bonjour,
quelle logiciel (gratuit ) utiliser pour booster nettoyer son pc. j'ai telecharger regcure soit dis en free mais une fois analyser on t'nvoie sur une page pour l'acheter si tu veux continuer.
d'avaance merci a ceux qui savent et qui partagent.

13 réponses

Sandriine Messages postés 1400 Statut Membre 283

CCleaner ! https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

Pense aussi à défragmenter ton ordi, passer un coup d'antivirus, anti-spyware, désinstaller les logiciels présents sur ton PC qui ne servent plus, etc.
0
dims.ch Messages postés 125 Statut Membre 27

salut, fais une restauration systeme, ca marche pour le mien, sinon prends kapersky pour l antivirus il est gratuit est fiable https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/1449.html , en esperant t avoie aider
0
minilol Messages postés 262 Statut Membre 10

Salut,
il y a peut-être pas de mémoire vive aussi.
0

effectivement lol, c est quoi ta config??? a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francky

bonjour et merci pour vos reponse j'ai deja ccleaner et mon antivirus et bitdefender, pour ma config la voila:
amd athlon 64x2 dual
core processor 5000+
2.61 ghz 3giga de ram
voila ca devrais tourner d'enfer mais je trouve que ca rame .
c'est vrai que j'ai plein de logiciel qui servent plus.
0

ok,bonne config......... as tu fais une retauration a point qu il ramais pas?
0

a un point qu il ne ramais pas, dsl
0

a un point qu il ne ramais pas, dsl
0
francky

non je vais essayer
0

????
0
francky

tjs aussi lent.
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

'lut,
Pense à désinstaller Regcure : c'est un rogue.
0
untenshu

Pour ma part , et ça n'engage que moi ! j'utilise AVG Anti-virus et n'ai aucun problème de ce côté là , ensuite pour " l'entretien courant " j'ai aussi ccleaner complété par glary utilities , j'ai en fond Spybot search and destroy et je me sers aussi de malwarebytes 'Anti-Malware , par contre pour défragmenter j'utilise Auslogics Disk Defrag . Et je vous affirme que depuis 1984 que j'essaie d'apprendre l'informatique mes ordinateurs tournent comme des horloges. A vous de choisir ce qui vous intéresse, de plus les explications et informations vous sont donnés avant de télécharger quelque soit le logiciel. Bon surf ! ;-)
0