A voir également:
- Orinateur tres lent
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Nettoyer ordinateur lent gratuit - Guide
- Ordinateur lenovo très lent au démarrage - Forum PC portable
13 réponses
CCleaner ! https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Pense aussi à défragmenter ton ordi, passer un coup d'antivirus, anti-spyware, désinstaller les logiciels présents sur ton PC qui ne servent plus, etc.
Pense aussi à défragmenter ton ordi, passer un coup d'antivirus, anti-spyware, désinstaller les logiciels présents sur ton PC qui ne servent plus, etc.
salut, fais une restauration systeme, ca marche pour le mien, sinon prends kapersky pour l antivirus il est gratuit est fiable https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/1449.html , en esperant t avoie aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour et merci pour vos reponse j'ai deja ccleaner et mon antivirus et bitdefender, pour ma config la voila:
amd athlon 64x2 dual
core processor 5000+
2.61 ghz 3giga de ram
voila ca devrais tourner d'enfer mais je trouve que ca rame .
c'est vrai que j'ai plein de logiciel qui servent plus.
amd athlon 64x2 dual
core processor 5000+
2.61 ghz 3giga de ram
voila ca devrais tourner d'enfer mais je trouve que ca rame .
c'est vrai que j'ai plein de logiciel qui servent plus.
Pour ma part , et ça n'engage que moi ! j'utilise AVG Anti-virus et n'ai aucun problème de ce côté là , ensuite pour " l'entretien courant " j'ai aussi ccleaner complété par glary utilities , j'ai en fond Spybot search and destroy et je me sers aussi de malwarebytes 'Anti-Malware , par contre pour défragmenter j'utilise Auslogics Disk Defrag . Et je vous affirme que depuis 1984 que j'essaie d'apprendre l'informatique mes ordinateurs tournent comme des horloges. A vous de choisir ce qui vous intéresse, de plus les explications et informations vous sont donnés avant de télécharger quelque soit le logiciel. Bon surf ! ;-)