Problème lié au SP3

Shaks Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
ce matin j'ai lancé la mis à jour via windows update qui m'a installé le service pack 3. Mais l'installation a été interrompue, mon pc a planté et j'ai dû redémarrer. Au redémarrage, il m'a remis les réglages du service pack 2. Mais maintenant il me demande d'ouvrir ma session en m'obligeant à donner mon mot de passe alors que je n'en ai jamais eu... J'ai lancé un démarrage sans échec et l'écran est devenu noir avec ce message d'inscris en haut de l'écran : Microsoft (R) Windows XP (R) (numéro 2600.xpsp_spz_gdr.090206-1233 : Service paxk 2). Ttout en me redemandant d'ouvrir une session.
Voilà, j'aimerais avoir une solution s'il vous plaît, personnellement je vois pas quoi faire...
Merci de vos réponses. (Et j'espère ne pas m'être trompé de rubrique pour ce post, sinon désolé d'avance.)

Shaks
A voir également:

6 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour Shaks,
Tenter une restauration du système à une date avant cette mise à jour, tu peux toujours essayer peut-être !
@+
0
Shaks Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai tenté de faire une restauration en prenant le choix : dernière bonne configuration connue (vos derniers paramètres fonctionnels) mais j'aboutis sur la même page me demandant un utilisateur et un mdp.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Si tu disposes du cd de Windows XP, tenter de réparer peut-être, y as-tu songé ?
@+
0
Shaks Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est justement ce que j'étais en train de chercher (le cd).
Là, la il me demande le mot de passe Administrateur :
C:\WINDOWS>
Et je sais pas quoi marqué :S
Mes connaissances en informatique sont très limitées, j'avoue.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous savez pas ? :s
0

Si tu n'en a pas mis, essayer admin, peut-être ?
0