PIXMANIA PIXTIRELIRE PIXARNAQUE

daniel -  
 STOPLEREVE -
Nous sommes en Août et depuis décembre Pixmania me mène en bateau : enceintes ALTEC LANSING qui ne marchent pas, échangées par "les mêmes" ! (c'était un cadeau de Noël pour ma fille !). Je retourne les enceintes, mais il n'y en a plus de disponible ! Je demande le remboursement : impossible. la somme me sera versée sur la "Pixtirelire". 2 mois après la Pixtirelire est toujours vide. Je réclame… quelques jours après (en juin) la Pixtirelire contient 198,00 euros. Quel bonheur ! je décide de commander une machine à café (toujours pour le Noël de ma fille. Après plusieurs échecs de commande et plusieurs appels téléphoniques, ma commande est enregistrée ! MAIS PAS VALIDÉE ! Donc pas de livraison !
J'ai passé environ 2h30 au téléphone pour demander des explications, et la réponse est toujours à peu près la même : c'est le service comptabilité… je vais m'en occuper !
Vivement Noël !
Quelle défense peut-on avoir contre ces gros arnaqueurs ? ou ces gros incompétents…

Mon sentiment c'est que nous avons tous près de chez nous des petits commerçants, parfois un peu plus cher, parfois mal formés, mais au moins on sait à qui faire une tête au cas où !
Donc pour vos achats, faites gaffes…

5 réponses

Qu'est-ce à dire

Faut arrêter avec le mot: Arnaque!

Sur ce forum, les gens n'ont que ce mot à la bouche!

Une Arnaque suppose une intention! Les personnes l'organisent et savent dès le départ qu'elles vont commettre un délit!

C'est d'autant plus surprenant que ceux qui ont à charge la gestion de ce forum, laisse l'abus de ce mot qui devient une dénonciation calomnieuse, puisque Piximania et d'autre sont accusés d'avoir commis un délit, donc forcement condamné pour ce même délit.
0
daniel

Je dis qu'il y a arnaque quand on vend des choses qu'on ne possède pas, quand on réexpédie des articles défectueux en toute connaissance, quand on fait des économies de personnel et en conséquence qu'on ne peut pas tenir ses engagements…
0
Qu'est-ce à dire > daniel

Ce que vous dites n'a aucun sens, car il faut prouver l'intention de l'auteur! là, il s'agit d'une entreprise, vous devez donc apporter la preuve que l'entreprise est organisée uniquement dans cette intention.

Vous confondez votre insatisfaction avec l'insulte et la dénonciation calomnieuse, car vous accusez bien d'un délit cette entreprise.

Avez-vous la preuve que cette entreprise a bel et bien été condamné pour un tel fait?
NON!
Vous employez donc le mot: Arnaque à la légère comme la plupart des intervenants de ce forum. C'est compulsif et cela relève non pas du droit, mais de la psychiatrie!
0
STOPLEREVE > Qu'est-ce à dire

Désolé mais pour moi si cela n'est pas de l'arnaque c'est quoi ???? il ne réponde a aucun mail !!! pas possible d'avoir un responsable au tel !!! beaucoup de temp perdu par un manque total du respect du client j ai payé et rien depuis 16 jours commande en traitement alors que l article était soit disant en stock donc ARNAQUE !!!!
0
Emma

Ah quelle est belle cette ère de la grande consommation...
On se fait pigeonner bien trop souvent, ça me fait marrer, un blog à suivre http://www.interditauxpigeons.com
0
Utilisateur anonyme

Moi je suis ringuard mais je préfère acheter quand je peux voir le vendeur dans les yeux.
En cas de pépin je peux éventuellement tirer un peu sur sa cravate pour me faire entendre ;o))
0
Médiateur Pixmania

Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre avis et je tiens à vous exprimer mes plus vifs regrets quant au désagrément causé.

Afin que nous puissions vous apporter une réponse dans les meilleurs délais, pourriez vous nous communiquer votre n° de commande commençant par CCL.

Dans cette attente,

Cordialement.

MEDIATEUR PIXMANIA
0
daniel

Merci pour votre desir d'intervention, mais j'ai adressé à nouveau un mail au service client.
J'espère qu'ils auront la délicatesse de me repondre…
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zazou

Une petite anecdote supplémentaire contre PIXMANIA

J'ai commandé un nettoyeur vapeur, celui ci devait m'arriver 8 jours plus tard, et il a effectivement été envoyé très rapidement.
Ayant un numero de Chronopost je "suivais" mon colis qui était complètement bloqué sur une plateforme, au bout de 5 jours, j'ai appelé Pixmania (je ne sais pas ou l'on appelle mais la personne au bout du fil parlait a peine français et j'avais vraiment l'impression qu'elle recitait son texte par coeur), il m'a été répondu qu'il lançait une enquête. 3 jours après mon colis a "bougé" pour finalement arriver chez moi en très très mauvais état. J'ai ouvert le colis devant la postière et il manquait pratiquement tous les accessoires, il ne restait que le matriel pour faire les carreaux (y compris le CD et mode mode d'emplois) et la cuve principal était lacérée de plusieurs coups de cutter (probablement pour ouvrir le carton). Voyant cela la postière a repris le colis et a indiqué "refusé". Je tiens a souligner que Pixmania demande de mettre des réserves sur le bon de livraison, or le colis était avec livraison sans signature, comment émmettre des réserves lorsque qu'il n'y a pas de papier à signer ?
Quelques jours plus tard, j'ai reçu un mail de Pixmania m'indiquant qu'il avait reçu mon colis en retour et que le colis était en état NEUF, incroyable !!!!!! ils ont donc considéré que j'avais refusé le colis car j'avais changé d'avis. J'ai du mal a croire qu'ils n'aient pas fait de réclamation a la Poste car l'appareil était totalement inutilisable ..... l'idée est bonne, on fait payer les frais d'envois au client qui n'a pas son colis et l'on fait fonctionner les assurances pour les dégats occasionnés.

Au final ils m'ont remboursé en déduisant les frais d'envois 12 euros. Résultat des courses, je n'ai toujours pas mon appareil, je me suis fais délesté de 12 euros sans être fautive et mon compte ne sera recrédité qu'a la fin du mois.
Une chose est sure : je n'achèterais plus jamais sur ce site
0