Toujour un probleme de path
tarek
-
tarek23 -
tarek23 -
Bonjour,
moi j'ai toujour ce probleme et malgrée les conseils ca me fait toujour la meme chose ....
a moins que je ne sache pas correctement mon path....ca pourrait etre possible. mais quand je me concete en ftp
mon path est 'sites/nom du domaine/dossiers'
est ce que c le bon path?
voila mon code
$ftp_server='seveur';
$conn_id = ftp_connect("$ftp_server");
ftp_login($conn_id, user, pass) or die('Could not log into FTP');
ftp_site($conn_id, 'chmod 0755, /sites/domaine/dossier');
ftp_close($conn_id);
et l'erreur ftp_site() [function.ftp-site]: '0755,': invalid mode in /users/user106941/sites/ ....
quand je fait juste chmod("/users/user106941/sites/domaine/dossier", 0755); ca me fait pas d'erreur mais ca ne marche pas
merci
moi j'ai toujour ce probleme et malgrée les conseils ca me fait toujour la meme chose ....
a moins que je ne sache pas correctement mon path....ca pourrait etre possible. mais quand je me concete en ftp
mon path est 'sites/nom du domaine/dossiers'
est ce que c le bon path?
voila mon code
$ftp_server='seveur';
ftp_site($conn_id, 'chmod 0755, /sites/domaine/dossier');
ftp_close($conn_id);
et l'erreur ftp_site() [function.ftp-site]: '0755,': invalid mode in /users/user106941/sites/ ....
quand je fait juste chmod("/users/user106941/sites/domaine/dossier", 0755); ca me fait pas d'erreur mais ca ne marche pas
merci
A voir également:
- Wmic path softwarelicensingservice get oa3xoriginalproductkey error description not found
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- Network error ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Error 1962 no operating system found ✓ - Forum PC fixe
- No epg found - Forum Box et Streaming vidéo
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
4 réponses
à l'endroit où tu cherches le path exact tu déposes un fichier path.php avec dedans:
tout en bas de la page tu auras le chemin (path) exact de ton fichier path.php
Ensuite tu vires le fichier ... c une histoire de sécurité
echo realpath('path.php');
tout en bas de la page tu auras le chemin (path) exact de ton fichier path.php
Ensuite tu vires le fichier ... c une histoire de sécurité
Merci, efectivement j'obtient le path que je suspectais, et que d'ailleurs javais inserer dans mon code, mais toujour le meme probleme. pas de mofications des ptiorité des dossiers que je veux changer.
Voila le code suivi du message d'erreur:
$ftp_server='serveur';
ftp_site($conn_id, 'chmod 0644, /users/user106941/sites/tristar-logistics.com/files'); //ligne 178
ftp_close($conn_id);
Warning: ftp_site() [function.ftp-site]: /users/........../files: No such file or directory in /users/.........../index7.php on line 178
vraiment je ne vois pas ce que je fais comme betises....et en attendant tous les fichiers que j'uploade sur mon site reste innaccessible.....
Merci pour l'aide
Voila le code suivi du message d'erreur:
$ftp_server='serveur';
ftp_site($conn_id, 'chmod 0644, /users/user106941/sites/tristar-logistics.com/files'); //ligne 178
ftp_close($conn_id);
Warning: ftp_site() [function.ftp-site]: /users/........../files: No such file or directory in /users/.........../index7.php on line 178
vraiment je ne vois pas ce que je fais comme betises....et en attendant tous les fichiers que j'uploade sur mon site reste innaccessible.....
Merci pour l'aide
Le problème semble venir de la syntaxe de chmod que tu utilise:
https://www.php.net/manual/fr/pharfileinfo.chmod.php
Dans le manuel PHP, la syntaxe est différente...
https://www.php.net/manual/fr/pharfileinfo.chmod.php
Dans le manuel PHP, la syntaxe est différente...