Plusieurs télévisions sur une parabole

Fermé
ninableue Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 10 août 2009 à 19:12
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 16 nov. 2009 à 16:40
Bonjour,


Je viens de découvrir ce site car je suis à la recherche de réponse à mes questions. Voilà mon problème :
J'ai une antenne parabolique avec un décodeur orange. J'ai d'autres téléviseurs dans la maison que j'aimerais brancher sur cette parabole, mais je ne sais comment faire.

J'ai lu par ci par là qu'il faut une tête de parabole avec plusieurs sorties (autant que de TV) ou bien qu'il faut un répartiteur. Alors là, est ce qu'il faut l'un ou l'autre ou les deux à la fois ?
Ensuite je sais qu'il faut un décodeur à chaque TV.
Merci de me répondre.

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 21:24
bonjour un répartiteur :https://www.jechange.fr/telecom/internet
0
Bonjour

juste un rectificatif primordial du titre du message pour ninableue, c'est plusieurs démodulateurs, Fransat, Tntsat, Bis Tv, Canalsat ou Orange tv, sur 1 parabole. Car si tu mets plusieurs téléviseurs directement sur une parabole satellite simple ou évoluée tu auras aucun résultat !, neige ou écran noir assurés.

Pour le reste réfère-toi effectivement au dossier antenne collective satellite qui parle de la distribution pour 2 jusqu'à 16 demodulateurs !!!
0
il te faut juste un repartiteur
0
Les autres reponses pertinentes données ne correspondent donc pas a ta vision personnelle ...!!! Quand on affirme il faut etayer ... Si on maitrise pas il vaut mieux ne pas donner de mauvais renseignements..

"ne fait pas aux autres ce que tu voudrais pas qu'on te fasse "
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
16 nov. 2009 à 16:40
Pas de répartiteur, si tout est sur Astra, un LNB avec autant de sorties que de décodeurs c'est tout.
0