Déploiement de .msi
blob37
Messages postés
3041
Statut
Membre
-
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre -
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre -
Bonjour,
serveur : 2003 r2
client : xp rpo sp3
je tente de déployer un .msi ( powerpoint 2007) sur le poste client.
Je ne sais pas trop quoi faire, j'en suis là :
sur le serveur j'ai créé un UO dans laquelle j'ai fait glisser l'ordinateur concerné : résultat l'UO est vide !!
Ensuite j'ai créé une stratégie de groupe ( configuration ordinateur\paramètres du logiciel\installation de logiciel) et j'ai désigné le .msi adapté.
Je me retrouve alors avec une stratégie de groupe correcte ou tout du moins qui me donne un descriptif correct :
Microsoft Office Powerpoint MUI ( French 2007)
Je confirme tout ça et je relance le poste client : rien ne se produit
j'ai fait sur le poste client : cmd puis j'ai saisi gpupdate/force : stratégie bien appliquée mais aucun changement sur le poste client, rien d'installé.
si quelqu'un à une idée..
merci
serveur : 2003 r2
client : xp rpo sp3
je tente de déployer un .msi ( powerpoint 2007) sur le poste client.
Je ne sais pas trop quoi faire, j'en suis là :
sur le serveur j'ai créé un UO dans laquelle j'ai fait glisser l'ordinateur concerné : résultat l'UO est vide !!
Ensuite j'ai créé une stratégie de groupe ( configuration ordinateur\paramètres du logiciel\installation de logiciel) et j'ai désigné le .msi adapté.
Je me retrouve alors avec une stratégie de groupe correcte ou tout du moins qui me donne un descriptif correct :
Microsoft Office Powerpoint MUI ( French 2007)
Je confirme tout ça et je relance le poste client : rien ne se produit
j'ai fait sur le poste client : cmd puis j'ai saisi gpupdate/force : stratégie bien appliquée mais aucun changement sur le poste client, rien d'installé.
si quelqu'un à une idée..
merci
A voir également:
- Déploiement de .msi
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Boot msi - Forum BIOS
- Jbat1 msi - Forum BIOS
- Ecran msi pas de son - Forum Ecran