JE SUIS PERDU
anthony
-
Picolosan Messages postés 115 Statut Membre -
Picolosan Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
donjour j ai desoi daide je suis ploque dans tonb raider underworld a ile jan mayen jai passer un bete qui resanble un un ogre et apre je monte ,je sote sur le marto et je narive pa a macroche de l otre cote merci de me donner la reposse le plus vite posible .
donjour j ai desoi daide je suis ploque dans tonb raider underworld a ile jan mayen jai passer un bete qui resanble un un ogre et apre je monte ,je sote sur le marto et je narive pa a macroche de l otre cote merci de me donner la reposse le plus vite posible .
A voir également:
- JE SUIS PERDU
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- J'ai perdu mes places de concert fnac - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Slt,
Juste au passage :
Voici un rappel des conseils concernant la rédaction de vos messages sur le forum Jeux vidéos
- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...
- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos
- Préciser le jeu en question dans votre message
- Utiliser un langage correcte et compréhensible ( pas de SMS )
- Inutile de poster plusieurs fois le même sujet, ils seront supprimés
- Les demandes urgentes ne sont pas les bienvenues car nous sommes tous des bénévoles sur CCM
Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.
Bonne lecture .
Modération CCM
Juste au passage :
Voici un rappel des conseils concernant la rédaction de vos messages sur le forum Jeux vidéos
- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...
- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos
- Préciser le jeu en question dans votre message
- Utiliser un langage correcte et compréhensible ( pas de SMS )
- Inutile de poster plusieurs fois le même sujet, ils seront supprimés
- Les demandes urgentes ne sont pas les bienvenues car nous sommes tous des bénévoles sur CCM
Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.
Bonne lecture .
Modération CCM
Si tu veux recevoir une reponse correcte tu dois aussi ecrire correctement! Tu est sur un PC pas sur un Portoble!
Salut ,
http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/jeu/tomb-raider-underworld/valhalla-bloque-mayen-sujet_81431_1.htm
http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/jeu/tomb-raider-underworld/valhalla-bloque-mayen-sujet_81431_1.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question