N'a pas de publications récentes. =>facebook

Fermé
romain - 31 juil. 2009 à 22:40
 SwagGirl - 19 août 2010 à 09:44
Bonjour,

Je ne peux plus acceder au profil facebook d'un de mes "amis" à la place des commentaires et des infos qu'on a habituellement sur le mur, il est écrit "n'a pas de publications récentes." Mais je ne peux pas acceder aux "publications anciennes" pour autant!

ça veux dire quoi? cet "ami" m'a bloqué? cet ami m'a interdi sur son mur? (je peux encore voir ces pfotos) si quelqun à une réponse ou veux bien tester avec moi quel message obtient on en bloquant l'accès au mur d'un de ses amis....

Merci de m'avoir lu
Romain
A voir également:

1 réponse

Je crois que c'est un bug de Facebook. Tu peux cliquer sur "filtres" sur son mur, puis sur un des 3 choix proposés, ça remettra ses publications. Demande à ton ami s'il voit son profil de la même façon. Il peut essayer de corriger ça en publiant un nouveau truc, ou en supprimant un élément de son mur (j'avais fait ça et ça avait remis mes publications).
3
ooooo, please, help ! je viens de perdre tout mon historique sur mon wall, comment tu a fais pour le récupérer si c'est le même problème ? j'ai rajouté des trucs dessus, mais ca n'a pas pour autant fait réapparaitre l'historique, et ça m'embete vraiment, je tiens vraiment à le retrouver cet historique !! :(
tu sera mon sauveur ^^merci beaucoup!
bonne soirée
0
LauraT > alicevh.
2 mars 2010 à 22:58
J'ai exactement le même problèmes ! Ca m'a tout supprimer d'un coup et ça me met "Laura n'a plus aucune publication." alors qu'il y avait pas mal de choses sur mon mur :/. J'arrive pas à trouver comment récupérer l'historique, si quelqu'un pouvait nous aider, ce serait vraiment cool :(
0
PinsS Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 15
10 juin 2010 à 17:02
Même soucis, sauf que mes amis voient ce qu'il y a dessus, eux !!
0
Moi aussi même chose ca me me dit que je n'ai plus aucune publications alors que j'en avais plein ... Si quelqu'un a une solution , ca nous ferait plaisir ^^ Merci d'avance :-)
0
Ha je viens d'essayer & ca remarche j'ai mis un nouveau statut puis je me suis déconnecter j'ai été voir mon mur & tout est revenu ... Mias malheureusement j'ai eu mon anniversaire il y a 3 jours & bcp de personnes m'avaient souhaité un joyeux anniversaire mais mtnt je ne vois que la moitié des personnes qui me l'ont souhaité alors que je n'ai rien supprimé ... Merci d'avance .
0