Facebook mobile compatible ac samsung player [Fermé]

Signaler
-
 Olie -
Bonjour,
j aurais voulu savoir si on pouvait mettre lapplication facebook mobile sur un samsung player style'(comme avc un i phone

14 réponses

Pour avoir facebook avec le samsung player one il suffit d'aller sur orange word, de taper facebook, de se connecter puis de descendre tt en bas de la page et de cliquer sur un truc comme "dowload appli facebook" ensuite tu le télécharges et tu l'installes après qu'il y ai eu verification de la compatibilitée(donc sa te diras si sa marche pour le samsung player style ). Une fois que c'est fait tu vas dans Jeux et autres et normalement il y a "Facebook Mobile". Voila moi je l'ai et sa marche très bien, c'est juste un lien direct vers Facebook =)
46
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour, j'ai un SAMSOUNG E2530, je n'arrive ni à envoyer ou recevoir des photos, j'ai essayé ''http://212.27.40.225. ensuite pas pu travailler sur proxy : 0.0.0.80, merci de m'aider.
Bonjour j'ai un player 5 je me suis connecter sur facebook mais je n'arrive pas à me déconnecter et ça me mange du crédit =s aider moi svp
bj jai le samsung player on facebook et deja en application daans le portable mais pas possible de se connectee il me marque erreur du serveur interne pourquoi
moi j'ai un samsung galaxy x chine toc mais l'internet nece passe pas je voudrais savoir pour quoi?
On le trouve ou ce " Orange word ' ? Puis je suis SFR moi je comprend pas :x
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2010

salut les ami(e)s
j'ai un portable samsung et je voudrai mettre facebook esqu'il faut avoir la connexion et comment il faut faire
merci
Salut , pourquoi lorsque quand je veux me connecter a Internet avec mon samsung player one , cela me mais que la délai de requête est expirée ?
Essayez www.e-buddy.com et cliquez sur facebook dans la liste puis connectez-vous et là vous pouvez discuter en ligne ;)
C'est ce que je fais

toi tu as un samsung player one ou un style pasque moi jai un one et ils me disent "not found"
Non, moi non plus je n'arrive pas a discuter...
On ne peut pas discuter sur Facebook Mobile !
Peut etre sur les Blackberry, iPhone ou Nokia les vrais mobiles compatibles !
ben si ! moi je discute en chat avec facebook mobile pour iPhone...
on vien de te dire que que sur les blackberry, les Iphone et les Nokia on peut discuté alrs apprend donc a lire avans d'écrire des choses
et pour un samsung j700??
Vous croyez vraiment qu'avec un vieux samsung on peut parler dans discussion privée --'
Bonsoir , j'ai un samsung player star et je n'arrive pas à télécharger facebook sur mon mobile . Vous avez une solution ? Merci d'avance .
ja sais pas lol jaimerais bien savoir
Je suis aller sur Facebook , et il y a marqué Facebook mobile je clique dessus , plusieurs marques de téléphones d'affichent mais pas le samsung . :S
Comment on fait pour aller sur "orange word" ?
Et qu'est ce que c'est ?
moi aussi je veux savoir comment aller sur orange word je lai pas !
Cest orange world.
Tu vas sur orange world, tu tape Facebook dans "recherche", tu te connectes et le tour est joué ;)
Utilisateur anonyme
moi jai un soucii je fais ce que tu dit , mais sa m'ecrit a chake fois , PAS DE REPONSE , alors que jai du reseau et toutt ?????
est sufit daller dans communauté facebook se connecter et puis c tou
Utilisateur anonyme
moi jai un soucii je fais ce que tu dit , mais sa m'ecrit a chake fois , PAS DE REPONSE , alors que jai du reseau et toutt ????
Bonjour comment sa marcher sur les portable Facebook
MAis est-ce que ce sera payant ? j'ai MSN sur mon samsung player one et c'est gratuit mais est-ce que pour aller sur FB mobile ça sera payant comme d'aller sur internet ?

hey comment ta fait pour avoir msn sur ton samsung player one ????? J'aimerais bien l'avoir mais j'y arrive pas
comment ta fais pour msn sur player one ?
pour aller sur msn sur player one c pas gratuit comen ta fais ??????
C'est simple il suffit daller sur la page dorange sur internet, yaura un lien pour msn et il faut juste faire ce qui est expliqué. Et pour le gratuit cest si cest compris dans le forfait ou pas.
Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2020
469
parcontre la je ne sais pas je sais seulement que facebooke et appliquable sur le playeur style mais je ne c pas commen le faire fonctionner vois avec ce ki on ce modèle dz--
c fou comment avance la technologie
Messages postés
238
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2020
469
bonsoir il me semble qu'il et possible d'installer faceboocke sur ton samsung c vu que c un portable dernière génération tu peu méme avoir youtube normalement--
c fou comment avance la technologie
ok mais commment ??
oui comment?
slt les amis je suis conèctè a fecebook sur samung star2 mai la discutions en ligne ca marche pas paurè vous me dire pk merci d'avance