Tapise de sousirs qui ne s'éteint pas !
Saumon31
Messages postés
97
Statut
Membre
-
chris974___ Messages postés 1222 Statut Membre -
chris974___ Messages postés 1222 Statut Membre -
Bonjour,
On m'a offert un tapis de souris lumineux integrant un hub usb 2.0, aux couleurs du stade toulousain.
Seulement voilà quand j'éteins le PC, le tapis reste allumé, alors que les voyants du clavier et la webcam s'eteignent. Je précise que les périphériques cités sont connectés sur le meme groupement de ports usb.
Pourriez vous me dire comment faire pour que le tapis s'éteigne quan j'arette mon ordi svp?
Merci d'avance pour vos réponses
On m'a offert un tapis de souris lumineux integrant un hub usb 2.0, aux couleurs du stade toulousain.
Seulement voilà quand j'éteins le PC, le tapis reste allumé, alors que les voyants du clavier et la webcam s'eteignent. Je précise que les périphériques cités sont connectés sur le meme groupement de ports usb.
Pourriez vous me dire comment faire pour que le tapis s'éteigne quan j'arette mon ordi svp?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Tapise de sousirs qui ne s'éteint pas !
- Symbole allumé éteint ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment écrire le symbole On/Off - Forum Facebook
- Comment savoir si un telephone est eteint - Forum iPhone
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Mobile
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche ✓ - Forum Carte graphique
5 réponses
Oui effectivement sa fonctionne
merci
mais par hasard il n'y aurait pas un autre moyen de proceder (genre un parametre à changer quelquepart) pour ne pas devoir eteindre l'alim (j'ai un partage de connexion qui se fait en ethernet....)
merci d'avance
merci
mais par hasard il n'y aurait pas un autre moyen de proceder (genre un parametre à changer quelquepart) pour ne pas devoir eteindre l'alim (j'ai un partage de connexion qui se fait en ethernet....)
merci d'avance
je croit que dans la gestion de lalimentations tu peut autoriser windows a eteindre le peripherique usb
OK
J'ai regardé dans options d'alimentation dans le panneau de configuration de windows mais je pense qu c 'est pas le bon endroit..
Tu pourrais me préciser où se situe la gestion de l'alim?
Merci pour ton aide
J'ai regardé dans options d'alimentation dans le panneau de configuration de windows mais je pense qu c 'est pas le bon endroit..
Tu pourrais me préciser où se situe la gestion de l'alim?
Merci pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question