Counter strike

choker91 -  
 choker91 -
Salut,
j'ai acheté counter strike source sur pc et puis quand je clique sur counter strike source 2 jour apres l'avoir installé ça m'affiche preparation au lancement de counter strike source... je voi en plein ecran les deux soldats du jeu,en bas il y a marqué chargement puis l'ecran ou il ya les deux personnages disparait une fenetre ayant comme titre "engine error" m'affiche "failed to lock vertex buffer in CMeshDX8::LockVertexBuffer" puis une autre fenêtre s'affiche ayant comme titre "hl2.exe-Erreur d'application" affiche " L'instruction à "Ox12823e2c" emploie l'adresse mémoire "OxOe49a1a0".La mémoire ne peut pas être "read". Cliquez sur OK pour terminer le programme." Que dois-je faire Merci de me repondre le plus vite possible.J'aimerais savoir si mon hp nc6000 est compatible avec ce jeu.Merci d'avance

7 réponses

vasco45 Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Salut. Est ce que tu pourrait m'indiquet ta configuration (Processeur, carte graphique et memoire RAM)
0
choker91

je crois que j'ai entre 256 MO ET 512 MO DE RAM carte graphique je sais pas trop j'ai windows xp quoi d'autre?
0
choker91

sinon tu peux regarder les parametres de on pc tu recherche caracteristiques hp nc 6000
0
vasco45 Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Ta memoire RAM est insuffisante ...

Va dans poste de travail --> Clic Droit -> Proprietes et tu me dit tout ce qu'il y a vers le bas a droite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai regarder sur internet, Effectivement, ton Ordi n'est pas assez puissant.
0
choker91

il y a marqué ordinateur:
intel(R) Pentium M
processor 1400 MHz
251 MHz,1,25 Go de RAM
0

Ok. alors ce n'est pas tes barrettes de mémoire RAM qui son insuffisantes mais ton processeur qui n'est pas assez puissant.
0
choker91

j'ai regarder sur youtube et plein de gens ont le meme probleme mais certains l'ont resolu ils disent de taper "-dxlevel80"dans les options et tout est-ce que je dois le faire
0

Je ne sais aps je ne connais pas cette manipe.
0
choker91

qu'est-ce que je peux faire maintenant que j'ai payé le jeu et que j'ai crée mon compte
0