Deuxieme tenue prototype ?

Fermé
L.Shadow - 9 août 2009 à 14:23
romush1 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 9 août 2009 à 14:31
Bonjour,
je viens de finir prototype en mode normal et d'après le premier trailer du jeu https://www.youtube.com/watch?v=gQoMELyEYFQ on peut voir que alex a une autre tenue que sa veste en cuir ,qu'il se transforme en un vieux et j'ai beau avoir finit le jeu ,ben je ne sait pas comment avoir cette deuxième tenue!! =/ et puis même je ne comprend pas pourquoi dans le jeu je n'ai pas vue cette cinématique .
Si vous pouriez maidez svp ?

1 réponse

romush1 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 9
9 août 2009 à 14:31
Sur ce que j'ai pu en lire c'etait une sorte de trailer beta, le jeu n'etait pas fini donc ils ont refaient son costume diférament c'est pour cela que tu ne la pas vu habillé comme dans le trailer, pareille pour les monstres qui sortes des chateaux d'eau dans le trailer ils avaient des têtes de chien.
j'ai du lire ça sur JV.com fait des recherches tu devrai retrouvé une discussion la dessus, désolé j'ai la flemme de te trouvé le lien

bye
2