Mauvais branchements de l'alim?

Fredooz Messages postés 43 Statut Membre -  
chris974___ Messages postés 1222 Statut Membre -
Salut à tous!

Bon voila, j'explique mon problème. Il doit y avoir 4mois et demi, j'ai acheté une nouvelle alimentation pour mon PC, car la précédente est morte. Le problème c'est que, ne sachant pas comment brancher les fils à tel composant du PC, j'ai fais ça au hasard. Mais quelques jours après, mon PC à commencer à s'eteindre tout seul. Pendant un moment j'ai rien fait pour lutter contre le problème, mais aujourd'hui, j'ai tout de même telecharger Speedfan, et je vois que la température de du "GPU" et "Temp2" est bien elevée! (respectivement 67-68C et 82-88C). J'aimerais donc savoir si c'est les mauvais branchements de l'alim qui pourraient être la cause de cela.
Aussi j'informe que mon unité central est complètement ouverte d'un coté, donc qu'elle est relativement bien aéré, et que je dépoussière régulièrement, donc le problème ne peux pas venir de là à priori.

3 réponses

chris974___ Messages postés 1222 Statut Membre 80

le premiere temp sa va c la carte graphique rien d'anormal , pour l autre c'est peut etre le cpu , regarde si il est bien fixer , et que la pate thermique si y en n'a pas trop ou pa asser
0
Fredooz Messages postés 43 Statut Membre 1

ALors j'peux verifier si c'est bien fixé, par contre je sais pas trop ce qu'est la pâte thermique
0
chris974___ Messages postés 1222 Statut Membre 80

c'est ce qu il y a entre le cpu et le radiateurs
0