Erreur 0x800CCC92
quiqui
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Ma boite fonctionne bien depuis des années et d'un coup à chaque connextion outlook me demande mon mot de passe(que je n'ai pas changé) , il ne l'accepte pas et revient à la charge, au final, je fais annuler et j'ai alors le message suivant :
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
Je pense recevoir quand même tous mes messages et je peux les envoyer ! pouvez vous m'aider.
Ma boite fonctionne bien depuis des années et d'un coup à chaque connextion outlook me demande mon mot de passe(que je n'ai pas changé) , il ne l'accepte pas et revient à la charge, au final, je fais annuler et j'ai alors le message suivant :
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
Je pense recevoir quand même tous mes messages et je peux les envoyer ! pouvez vous m'aider.
A voir également:
- Erreur 0x800CCC92
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Corriger l'erreur 0x80070643 de la mise à jour KB5034441 de Windows 10 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
4 réponses
Bonjour,
Peut-être que le lien ci-desous va t'aider:
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err4.htm
Smart
Peut-être que le lien ci-desous va t'aider:
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err4.htm
Smart
Bonjour,
actuellement en stage d'animateur multimedia, je dépanne les pc d un point cyb.
sur l'un d'eux, quelque soit le logiciel utilisé je ne peux pas me connecter que ce soit à outlook 2007, thunderbind et windows mail.
Sur outlook, le message d'erreur que je recois est le suivant 0x800ccc92 [AUTH] Invalid password/login pair.
Et en permanence je recois une demande de mot de passe réseau.
De quoi s'agit il?
merci d avance
actuellement en stage d'animateur multimedia, je dépanne les pc d un point cyb.
sur l'un d'eux, quelque soit le logiciel utilisé je ne peux pas me connecter que ce soit à outlook 2007, thunderbind et windows mail.
Sur outlook, le message d'erreur que je recois est le suivant 0x800ccc92 [AUTH] Invalid password/login pair.
Et en permanence je recois une demande de mot de passe réseau.
De quoi s'agit il?
merci d avance