Erreur 0x800CCC92

quiqui -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Ma boite fonctionne bien depuis des années et d'un coup à chaque connextion outlook me demande mon mot de passe(que je n'ai pas changé) , il ne l'accepte pas et revient à la charge, au final, je fais annuler et j'ai alors le message suivant :
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Je pense recevoir quand même tous mes messages et je peux les envoyer ! pouvez vous m'aider.

4 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328
 
Bonjour,

Peut-être que le lien ci-desous va t'aider:
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err4.htm

Smart
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328
 
Est-ce que le lien que je t'ai donné t'a aidé?

Smart
0
ricolabo Messages postés 99 Statut Membre 5
 
Bonjour,

actuellement en stage d'animateur multimedia, je dépanne les pc d un point cyb.
sur l'un d'eux, quelque soit le logiciel utilisé je ne peux pas me connecter que ce soit à outlook 2007, thunderbind et windows mail.
Sur outlook, le message d'erreur que je recois est le suivant 0x800ccc92 [AUTH] Invalid password/login pair.
Et en permanence je recois une demande de mot de passe réseau.
De quoi s'agit il?
merci d avance
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328
 
Ceci est une discussion en cours. Si tu veux avoir des réponses, il serait plus juidcieux de mettre une nouvelle discussion dans le forum, plutôt que de la poser dans une diçscussion existante.

Smart
0
ricolabo Messages postés 99 Statut Membre 5
 
deja fait mais les gens ne repondent pas
je propose ca ici vu que la discussion a lieu sur un sujet tres proche du mien
peux tu m aider?
stp
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328
 
Bon je t'ai répondu sur l'une de tes discussions, bien que tu en a mis plusieurs. C'est un pour cela que tu n'as pas de réponses

Smart
0