Cherche une âme charitable

just-be-stronger Messages postés 172 Statut Membre -  
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors j'aimerais installer ubuntu sur ps3. J'ai ma ps3 (j'écris ce post à partir d'elle), un PC avec un lecteur graveur (à ma tante). Mais cette tante ne veut pas que je télécharge ma distrib' par peur d'un virus! Quelqu'un peut il la télécharger pour moi, et me l'envoyer par mail, ce qui fait que je n'aurais qu'à la copier dans l'ordinateur et à graver?Je donnerais mon mail par MP. Postez si vous acceptez!

6 réponses

Utilisateur anonyme

Je peux t'assurer qu'il n'y a pas de virus dans l'iso du CD d'Ubuntu si tu le télécharge depuis le site officiel. Te l'envoyer par mail ne fera rien de plus puisque dans tout les cas il passera sur ton ordinateur.
0
just-be-stronger Messages postés 172 Statut Membre 4

Bien!! Merci!
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Une distro par mail?? Ça fait pas un peu lourd? ;-))
0
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais dit que j'allais lui envoyer par mail.
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510 > Utilisateur anonyme

J'ai bien vu. Mais c'était pour lui indiquer ;-))
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Bonsoir.

Et pourquoi pas la télécharger avec la ps3 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est ce que j'ai fait c'est bon ! Ca me faisait un peu peur parce que le téléchargement durait 532 minutes!
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

En même temps une distrib, c'est assez gros ^^
0

Comment ça se fait que llors du kboot ou petitboot, je met install et l'é cran reste noir ou la PS3 s'éteint et le voyant rouge clignote!
0