Problème manette sans fil PS2

kameron -  
 kameron -
Bonjour, j'ai un grand problème avec ma manette PS2... Alors c'est une manette sans fil PS2 GameStop pour la PS2. J'ai joué hier et ça marchait parfaitement mais après, je sais pas ce qui c'est passé, elle marche plus et je n'ai rien fait pour ça... Elle n'est pas tombé, rien ! Le signal du récepteur clignote, mais normalement, il devrait avoir la lumière rouge de la manette allumée, mais elle ne l'est pas... A la place, à chaque fois que je clique sur une touche, elle devient verte... J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai rien d'autre pour m'amuser pendant les vacances, j'ai pas de jeux sur l'ordinateur et tous mes potes sont partis en vacances alors s'il vous plait, sauvez mes vacances !
A voir également:

4 réponses

TiiToon

CEST simple tu dois la syncronnise avkk ta play met jvai po te dire comment ;)
1
kameron

Mais je comprends pas, comment ça la synchroniser ?

Sinon si ça peut aider, voici ce qu'ils disent en cas de problèmes si la manette marche pas :

1. Vérifiez que les piles ont été insérées correctement

Vérifié et elles le sont...

2. Vérifiez que l'appareil a été mis sous tension. Vérifiez que la DEL témoin de signal clignote.

J'ai pas compris, mis sous tension ? Comment ça ? Et c'est quoi la DEL ?

Je remercie d'avance celui qui résoudra ce problème...
0
kameron

S'il vous plait, aidez moi :(
0
kameron

S'il vous plait, aidez-moi, j'ai passé toute ma journée dans mon lit à rien faire à part regarder le plafond, je m'ennuie alors s'il vous plaaait :(
0