Combat Arms EU Patcher BUG
gauthier
-
toto -
toto -
Bonjour,
J'ai téléchargé le jeu combat arms EU et quand je le lance après l'avoir installé, il vérifie les mises a jour et le patcher démarre ...Tout se passe normalement j'usqu'a un dossier "GAME/textures.rez" Ou le téléchargement des mises a jour bloque et le message " an error occured " s'affiche, puis ERROR CODE = -60 download fail .
MAIS QUE FAIRE ?!!!
Aidez mooii !
J'ai téléchargé le jeu combat arms EU et quand je le lance après l'avoir installé, il vérifie les mises a jour et le patcher démarre ...Tout se passe normalement j'usqu'a un dossier "GAME/textures.rez" Ou le téléchargement des mises a jour bloque et le message " an error occured " s'affiche, puis ERROR CODE = -60 download fail .
MAIS QUE FAIRE ?!!!
Aidez mooii !
A voir également:
- Combat Arms EU Patcher BUG
- Opencore legacy patcher - Accueil - MacOS
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- Lucky patcher - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bug chromecast - Guide
15 réponses
On va bien voir, je suis en train de le réinstaller... Est ce que chez toi ca a aussi bloqué au moment du téléchargement "GAME/textures.rez " ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nan mais c'est pas vrai !!!J'ai re-dl le client, re fait la mise a jour et ça re-bugge au meme moment ...Toujours erreur code 60 ...Ezt personne ne me répond ?! Je suis le seul a avoir ce problème ET PERSONNE NE SAIT LE RESOUDRE ?!
Moi il mais erreur -40 quelqu'un peut il m'aider sur mon pc portable je les installer niquel et sur le mien sa va pas ??