Combat Arms EU Patcher BUG

gauthier -  
 toto -
Bonjour,

J'ai téléchargé le jeu combat arms EU et quand je le lance après l'avoir installé, il vérifie les mises a jour et le patcher démarre ...Tout se passe normalement j'usqu'a un dossier "GAME/textures.rez" Ou le téléchargement des mises a jour bloque et le message " an error occured " s'affiche, puis ERROR CODE = -60 download fail .

MAIS QUE FAIRE ?!!!

Aidez mooii !
A voir également:

15 réponses

PopoSasuke Messages postés 289 Statut Membre 135

Enfaite il faut Faire la mis a jour MANUELLEMENT ou alors telecharger le jeu a la derniere version
8
gauthier

...
3
gauthier

J'ai besoin d'aide silvouplaaait !
1
gauthier

On va bien voir, je suis en train de le réinstaller... Est ce que chez toi ca a aussi bloqué au moment du téléchargement "GAME/textures.rez " ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gauthier

ça a PAS marché . -.-
0
gauthier

Nan mais c'est pas vrai !!!J'ai re-dl le client, re fait la mise a jour et ça re-bugge au meme moment ...Toujours erreur code 60 ...Ezt personne ne me répond ?! Je suis le seul a avoir ce problème ET PERSONNE NE SAIT LE RESOUDRE ?!
0
jesaissss

ouais moi aussiiiiiiii koi faireeeeeeee
0
lol

sa fais pas 2ans xDDDDD mais presque
0
toto

non j'ai le meme probleme
0
gauthier

NAAAN mais g besoin d'aide ! Silvousplaiiit !!!
0
Modern Warfare 2 Messages postés 188 Statut Membre 18

je sui pareil je bug quand il fon la mis a jour et j'en n est marre je sais pas comment fair
0
PopoSasuke Messages postés 289 Statut Membre 135

Pareil pour moi ><
0
extrafusion

c'est un probleme avec votre anti-virus qui detecte qu'un fichier (pour moi c'etait engine.exe) est un cheval de troie il suffit juste desactiver l'antivirus pendant le telechargement
0
Chiingy

essaye de changer les configuration, (Clic droit sur Combat Arms, Propriété, Compatibilité, exécuter ce programme ... Window 95, 98 xp etc...) essaye sa, moi sa me faisait pareil et ca a marcher apres ;) , mais le jeu bug parcontre mais sa c'est normal^^ A+ En esperent t'avoir aidé.
0
kevin300

mes ser koi le site pour les hacks ??
0
et ouè

c normal il fo aller sur le site oficiel et le retelacharger iu aller sur nexon
0
Sheppard

Moi il mais erreur -40 quelqu'un peut il m'aider sur mon pc portable je les installer niquel et sur le mien sa va pas ??
0
lesuperaxel

moi g un autre bug
je lance le jeu (que j'ai installé evidement)
et il bloque; il me dit un truc CD3D device caps()
0
quentin

enfaite y faut que tu réésseille plusieurs fois moi aussi sa m'le faisait ++
0
angelman

salut essai de le reinstaler moi sa marche
-1
toto

on fais comment
0
gauthier

On dirait que ce jeu est inconnu ?!!!