Problémes sur ma messagerie hotmail

Fermé
solence - 7 août 2009 à 15:15
 solence - 7 août 2009 à 15:37
Bonjour,

je ne peux plus télécharger des fichiers photos lors de l'envoi d'un message dans hotmail, pouvez vous me dire comment procéder pour récuperer celle-ci, je ne peux émettre qu'une photo à la fois , est ce en rapport avec la nouvelle version de hotmail, merci de me répondre.

1 réponse

Pierre1023 Messages postés 772 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 120
7 août 2009 à 15:16
En réalité tu as reçue un message du genre "vous ne pouvez joindre qu'une photo a la fois",
il suffit que tu attende que ta premiere photo ai finie d'uploader, et ensuite tu poura mettre ta 2me photo, puis une 3eme.. etc. juska 10 photos. il faut attendre au moin 10 seconde entre chaque.
0
Je me suis mal exprimée je peux télécharger qu'une photo à la fois, alors qu'avant il me proposait de télécharger un fichier dans lequel je cocher les photos que je voulais envoyer, donc j'envoyais toutes mes photos en une seule manip maintenant je ne peux plus comment retrouver cette fonction qui est très pratique quand on a besoin d'envoyer beaucoup de photos . Merci
0