Outlook se referme tout de suite

Fermé
kaboul - 9 août 2009 à 20:17
 KABOUL - 12 août 2009 à 13:29
Bonjour,

Depuis ce matin , je ne peux plus maintenir Outlook 2007 ouvert (je suis sous XP SP2); Ce logiciel s'ouvre puis se referme instantanément. Ce problème est concommittant à l'apparition d'un message qui apparaît en fin de processus de fermeture de windows, sous écran bleu avec le contenu suivant:
"STOP: c000021a{erreur système irrécupérable}
Le processus système WindowsLogon Process s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0X80131506(0X000000..., 0X00000...) Le système a été arrêté"
Je constate par ailleurs que lorsque je rouvre Windows, une fenêtre s'ouvre avec le message:
"Check For Later Product Line a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
J'ai essayé de régler le problème en appuyant sur F8 lors de la réouverture de windows comme indiqué sur votre forum mais cela n'a rien donné.
Merci d'avance à celui qui viendra au secours d'un sexagénaire amorti
kaboul
A voir également:

3 réponses

reynald625 Messages postés 241 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 34
9 août 2009 à 20:21
bonsoir , ce sont des erreurs systemes qui ont ete corrigées avec le sp3 , telecharger et installer ce service pack devrait corriger ces problemes .cdt
2
merci cher ami, mais j'ai commis une erreur, le pack SP3 étant déjà installé sur mon micro.
Mon problème demeure entier
.
0