Fedora "frequence depassant la limite"
vervatovskis
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
vervatovskis Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vervatovskis Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer fedora 6, l'installation a marche convenablement mais lorsque je demarre un message s'affiche sur l'ecran "frequence depassant la limite", veuillez me repondre svp c tres urgent..merci d'avance.
je viens d'installer fedora 6, l'installation a marche convenablement mais lorsque je demarre un message s'affiche sur l'ecran "frequence depassant la limite", veuillez me repondre svp c tres urgent..merci d'avance.
A voir également:
- Fedora "frequence depassant la limite"
- Fréquence du processeur - Guide
- La limite torrent - Forum Téléchargement
- Frequence 4g - Guide
- Limite Réception Bittorrent ✓ - Forum Logiciels
- Pourquoi instagram limite la fréquence de mes actions ? ✓ - Forum Instagram
7 réponses
salut
je pense qu'il ne faut pas insister, chercher fedora 10 ou 11, et ne surtout pas utiliser une version archi dépassée et dont plus aucun depot ne semble à jour.
je pense qu'il ne faut pas insister, chercher fedora 10 ou 11, et ne surtout pas utiliser une version archi dépassée et dont plus aucun depot ne semble à jour.
avant essayer fedora 6 j'ai essaye avec fedora 10 , cette fois ce message "frequence depassant la limite" s'affiche meme avant de commencer l'installation, au moins avec la version 6 j'ai terminer l'installation.c sure kil existe une solution.
quel est on matériel ? si tu veux etre aidé, il faut donner des détails. à quel moment exact arrive ce message.
Si fedora 10 coince, tu n'arriveras à rien de toutes façons avec fedora 6 qui est dépassée depuis belle lurette
Si fedora 10 coince, tu n'arriveras à rien de toutes façons avec fedora 6 qui est dépassée depuis belle lurette
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question