Fedora "frequence depassant la limite"

vervatovskis Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vervatovskis Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'installer fedora 6, l'installation a marche convenablement mais lorsque je demarre un message s'affiche sur l'ecran "frequence depassant la limite", veuillez me repondre svp c tres urgent..merci d'avance.

7 réponses

xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   199

salut
je pense qu'il ne faut pas insister, chercher fedora 10 ou 11, et ne surtout pas utiliser une version archi dépassée et dont plus aucun depot ne semble à jour.
0
vervatovskis Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

avant essayer fedora 6 j'ai essaye avec fedora 10 , cette fois ce message "frequence depassant la limite" s'affiche meme avant de commencer l'installation, au moins avec la version 6 j'ai terminer l'installation.c sure kil existe une solution.
0
vervatovskis Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

allez aider moi svp..c tres urgent.
0
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   199

quel est on matériel ? si tu veux etre aidé, il faut donner des détails. à quel moment exact arrive ce message.
Si fedora 10 coince, tu n'arriveras à rien de toutes façons avec fedora 6 qui est dépassée depuis belle lurette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

processeur intel celeron 2.53 ghz, ram 256 , carte graphique partagee de la ram, moniteur 17 pouce
0

salut
en l'occurence, c'est surtout la carte mere qui va compter. fais tu de l'overclocking ? je n'arrive pas à comprendre ton message d'erreur. quand intervient il ?
0

et dzl pour le retard parceque j'etais pas chez moi toute a l'heure et j'etais oblige de quitter.
0

nn je ne fais pa de l'overclocking..pour fedora 10 le message d'erreur "frequence depassant la limite" apparait des le debut de l'installation et pour fedora 6, il apparait apres avoir installer et redemarrer.
0