Comment récupérer le forfait de quelqu'un?

sim1989 -  
sim1989 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible de récuperer le forfait de quelqu'un sans trop de frais. Je vous explique la situation.

J'ai un forfait Orange Zap bloqué 45 min à 18€ par mois et il me reste encore 8 mois d'engagement.
Ma copine va changer de forfait et elle a actuellement le forfait M6 Mobile by Orange bloqué à 19,90€ par mois, c'est la formule illimité soir (à partir de 22h) et week-end vers orange (c'est un forfait qui n'existe actuellement plus et qui est vraiment très avantageux).

En fait ma copine va changer de forfait, ainsi j'aimerais bien récupérer le sien. Evidemment si je le récupère je changerai de numéro de téléphone pour prendre le sien mais ceci n'est pas un problème. En revanche je ne sais pas si changer le nom du titulaire de la ligne en le passant au mien est possible?

Ainsi j'aimerais avoir une réponse à cette dernière question et également savoir combien me couterait la résiliation de mon forfait.

Merci d'avance.

Simon

5 réponses

yoann54 Messages postés 63 Statut Membre 2

salut,

bien sur tout est possible avec les oppérateurs si tu paie "lol" nn je pence pas que c'est payant
mais au pire ta copine continue a payer et tou tu lui remboursse tout les mois je pence que sa fera moin d'histoire

mais en ce qui consserne ton forfé il feau que tu aille au bout de ton engagement de contra ou tu vs pérdre ton cred
0
sim1989 Messages postés 3 Statut Membre

Oui enfin ma copine paie chaque mois et je lui rembourse ça me plait pas trop..parce quand fait c'est sa mère qui est titulaire de la ligne.

Et pour mon forfait je m'en fou de payer les frais de résiliation, je voulais surtout savoir le cout de la résialiation.

Merci de ta réponse en tout cas.
0
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 422

Bonjour,

Le cout de la résiliation sera celui des mois d'engagement restant à payer, et qui sera facturé en une seule fois, soir pour toi 18 x 8 = 144 euros.

Quant au changement de titulaire en général c'est possible à condition que les deux soient majeurs; par contre je ne sais pas si ça marchera avec un forfait qui n'existe plus...
0
yoann54 Messages postés 63 Statut Membre 2

re je vien de trouver sa sur un forum

Bonjour, il existe un moyen de résilier un engagement avec n'importe qui si tu as perdus ton emploi, c'est de faire appliquer le code civile article n 1148 c'est cet article que mon ex mari a utilisé pour résilier internet téléphone mobile tps lors de sa perte d'emploi considéré comme force marjeur. Et si cela ne leur convient pas c'est pareil il faut envoyer en lettre recommendé avec ar en évoquant c'est article la cause (licenciement) et la photocopie de votre carte de demandeur d'emploi et au pire si le 2eme mois après l'envoi de la lettre ils se prélèvent toujours opposition sur le compte ça coute pas plus de 20 euros, voilà bonne chance.

par contre pour le transfer de contrac fo voir avec ORANGE je peut pas plus t'aider
0

J'avais déja vu ce message dans une autre discussion si on perd son emploi, mais ce n'est pas mon cas, je suis étudiant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour ta réponse hunter55, reste maintenant à savoir si c'est possible avec un forfait qui n'existe plus...mais j'en doute..
0